Une main jouée en live, blinde 0.25/0.5
on est 5 à tables, beaucoup de monde au flop à chaque fois
UTG - 110€
CO - Hero - 145€
Hero Q
T
K
A
UTG option 1€, Hero raises 3.5€, fold, call, call, call
Flop (14€) T
3
2
check, check, UTG bets 10€, Hero call, fold, fold
Turn (34€) Q
UTG bets 22€, Hero call
River (78€) 8
UTG bets 50€, Hero call
...
j'ai été trop calling station sur ce coup ? ... j'ai gagné mais limite si je me suis pas fais insulter pour avoir call au flop avec T et call cette river...
Préflop, je raise parce que grosse main, avec As suited
Blindes call parce qu'ils callent tout le temps tte façon, et UTG qui met option callera tout le temps même s'il joue 2226
Flop : il donk mais je sais pas. genre à bien s'emballer avec DP toute pourrie... peut bien avoir T2xx ou 23xx... prendre le lead pour bloquer l'action avec un tirage style 3456...
un set aussi mais bof...
avec
backdoor + TP + 3 overcards + des str8 run-run aussi, je me dis que je suis pas trop mal face à son range de main là, et pas mal de cotes implicite vs ses DP qu'il surjoue bcp trop.
Turn... bon bah je hit DP. donc je vais pas fold. pas raise non plus pour pas m'iso face à un set
River... le mec a bet tellement vite sur une card qd même pas hyper safe que ça ressemble vraiment a du vol. possible qu'il ait chatté qqch backdoor, mais imo il aura plus souvent air avec tirage raté (456x par exemple) ou main fragile (DP marginale)... donc j'ai call
au flop, c'est ok pour call là dessus vs un donkbet ou c'est vraiment fishy ?
River... là je pense que c'est ok ?