Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment la jouer??

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
310 Vues

Titan Poker Lyons 0.10/0.25, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Button cutegirl86 ($13.49)
SB hxgaret2 ($9.02)
BB Hero ($14.36)
UTG StandoService389 ($16.06)
UTG+1 ercolano ($21.25)
CO lilipnik72 ($4.17)

Preflop: Hero is in the BB with A :spade: A :club:
1 fold, ercolano calls 0.25, lilipnik72 raises to 0.50, 2 folds, Hero raises to 0.75, ercolano calls 0.50, lilipnik72 raises to 0.50, Hero calls 0.25, ercolano calls 0.25.

Flop (3.10) A :diamond: 8 :club: 7 :club:
Hero checks, ercolano checks, lilipnik72 bets 0.25, Hero calls 0.25, ercolano calls 0.25.

Turn (3.85) J :spade:
Hero checks, ercolano checks, lilipnik72 bets 0.50, Hero raises to 1, ercolano calls 1, lilipnik72 raises to 1, Hero raises to 1, ercolano calls 1, lilipnik72 calls 0.50.

River (9.85) K :spade:
Hero bets 0.50, ercolano raises to 1, lilipnik72 moves all-in for 0.92, Hero calls 0.50

J'ai aucun read sur les players, j'ai faits quelques parties bien pushé au début, sans résultats et la je restais tranquille depuis une dizaine de main et la pourtant...
Alors postflop je reraise, un suit , un cap donc je suis et le dernier suis aussi. La je me dis forcément ils ont des mains preniums : AK, TT+ voir AQ
Sur le flop, je call juste pour la jouer en c/r sur le turn, ce qui soit disant a marcher, et j'ai raise max car la carte est pluto innofensif.
Un roi tombe, vu le tour d'avance je relance puis suis juste car j'ai trouvé le déroulement de la partie un peu bizarre... j'ai d'alleurs pas eu tord

6 réponses

Pas bien le slowplay avec les As.

Bet/Raise le flop absolument, il y a des tirages dangereux et tu ne peux pas checker à ce moment là ! A la limite tu aurais jouer check/raise, c'eut été moins vilain, mais là tu fais carrement check/call avec brelan max au flop c'est incompréhensible.

Quelque part c'est en perdant ce genre de main (j'imagine qu'un joueur avait T9) que tu éviteras de jouer les As si passivement =)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

s'il y avait eu un T9, j'aurais pas posté la main dans le forum car bon, même si quelqu'un aurait été aussi nul que cela, sa arrive mais la c'est quelques choses

Message original de spywh1
s'il y avait eu un T9, j'aurais pas posté la main dans le forum car bon, même si quelqu'un aurait été aussi nul que cela, sa arrive mais la c'est quelques choses

Qu'un joueur est cette carte ou pas ne change rien au fait que ta ligne n'est pas bonne. Ton check/call au flop avec des risques de tirage est vraiment horrible je trouve =)

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

tu perds de la value au flop, et tu risques de perdre le pot en te faisant rattraper par une flush.

Après, tu es battu uniquement par T9 à la turn, puis {T9, QT} à la river. Ces mains ne font parti de l'éventail premium de tes adversaires. Tu bas donc 100% de leur éventail.

Ton seul et unique souçi est de casser la cote à un éventuel tirage :club:. Pour cela, tu DOIS miser au flop.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Pour reprendre un peu ce qui a été dit:
Oui le slowplay, c'est mal!
Non, on ne peut casser la cote à un tirage couleur ici, mais ça n'est pas ton soucis vu que tu as un retirage avec l'A♣ si un :club: tombe au turn + les outs de full/carré.

La ligne standard ici serait check/raise flop, bet turn. Tu n'as pas l'initiative au flop (c'est l'autre qui a cappé préflop). Donc je serais plus pour un check/raise, un donk serait bon si ton adversaire est weak et qu'il ne conti bet pas 100% du temps.

Après tu as probablement la meilleure main. Tu peux cappé le turn et la river ici.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est vrai que le check/raise flop aurait une bonne idée, pour éviter qu'une gutshot me suive, mais bon je les voyais tellement pas sur ses mains

Hero shows A :spade: A :club::
ercolano shows Q :heart: T :diamond:
lilipnik72 shows 8 :heart: 8 :spade:

ercolano wins 12.77 with A straight, Ace high