Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 35s en first in au SB, fold ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
273 Vues

Party Poker
Limit Holdem Ring game
Limit: $5/$10
5 players
Converter

Il n'est pas conseillé de raise en first in au sb cette main, mais est-ce que vous complétez ces genres de mains ?

Pre-flop: (5 players) Hero is SB with 3♠ 5♠
3 folds, Hero calls, BB raises, Hero calls.

Flop: 2♠ K♦ 4♠ (4SB, 2 players)
Hero checks, BB bets, Hero raises, BB calls.

Turn: T♣ (4BB, 2 players)
Hero bets, BB raises, Hero calls.

Bet/3-bet turn ?

6 réponses
Fresus
Inscrit : 05.09.2007
Oldschool Grinder

Cette main, en HU, c'est une des plus pourries non? En HU vaut mieux des cartes hautes pour faire des grosses paires, vu que des quinte/flush sont assez rares il me semble.
Les toutes petites cartes comme ça, je ne complete qu'avec au moins 2 limpers, vu qu'une simple pair est très faible (et encore plus dure à jouer vu la position).
Mais d'une mainière générale, je ne complete jamais en first-in. Et ce que je raise ou fold, je me base surtout sur le fold BB to steal du mec. Si il a plus de 50% de fold to steal, je raise any two par exemple.

Post flop, je ne vois pas trop l'interêt de 3bet le turn. Il a l'air d'avoir un truc, et je pense qu'il ira à l'abattage quoi qu'il arrive. Et t'as pas de value raise là.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Fresus
Mais d'une mainière générale, je ne complete jamais en first-in.

Moi non plus, c'est bien pour ça que je la mets ici. Mais c'est bien l'une des très rares fois ou je complète en first in..

Message original de Fresus
Post flop, je ne vois pas trop l'interêt de 3bet le turn. Il a l'air d'avoir un truc, et je pense qu'il ira à l'abattage quoi qu'il arrive. Et t'as pas de value raise là.

J'ai un monsterdraw, donc une grosse equity. Faire grossir le pot avec de tels tirages n'est pas une erreur imo..

Fresus
Inscrit : 05.09.2007
Oldschool Grinder

T'as une bonne equity, mais elle est quand même loin des 50%.
Si il a une paire ou mieux, t'as max 35% d'equity, c'est pour ça que je disais que t'as pas de value raise au turn.

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

je complete des mains comme ca contre des BB qui ne relancent que rarement, disons un pfr <5, ca depend aussi de leur tendances postflop.

La 3 bet turn ici n'est bonne que si l'adversaire est capable de a) semibluffer/free SD raise le turn et b) folder qqs meilleures mains comme 99, 88...

sans fold equity majeure ici ton equity est loin de justifier un value 3bet sur le turn.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
maista
Inscrit : 02.02.2006
Elite Grinder