salut
j'ai integré le 3bet préflop sur mon HUD mais je ne sais pas trop comment configurer les couleurs.
un p'tit coup de main ?
merci A+
salut
j'ai integré le 3bet préflop sur mon HUD mais je ne sais pas trop comment configurer les couleurs.
un p'tit coup de main ?
merci A+
Uploaded with ImageShack.us
salut vas dans HUD option
puis sur player préférence et tu vas tomber sur ce type d'écran.
1 tu sélectionne ta stat de 3 bet avec le pointeur de ta sourie
2 tu choisis une couleur
3 tu donne une valeur en dessous de laquelle elle s'applique
enfin tu clique sur édite qui se trouve au dessus de la 3 ème bulle.
pour le screen shot c'est lisible? j'ai mis des bulles numérotées pour t indiquer les repères.
je me suis un peu mal exprimé
je sais déjà comment configurer le HUD. mon problème est quelles valeurs en chiffres mettre pour les couleurs du 3bet ?
A+
De tête, je dirais qu'un TAG devrait avoir entre 8 et 12. En dessous de 8, c'est probablement un joueur qui coldcall trop de mains qu'il devrait 3bet préflop. En dessus de 12, c'est un joueur qui 3bet trop ou qui s'adapte au range de ses adversaires et 3bet plus.
La plupart des TAGs que je croise (en midstake donc) ont entre 10 et 13, c'est pour ça que j'ai pris une fourchette un peu plus large pour des low stakes où les joueurs sont en général un peu moins agressif préflop.
Il faut aussi se souvenir que la fréquence de 3bet dépend énormément de la dynamique de la table. Lorsque t'as un joueur à ta droite qui ne raise jamais, ton % de 3bet sera plus faible, alors que lorsque celui-ci a 30 de PFR, ton % de 3bet sera nettement plus haut. Donc faire attention à cela lorsque les échantillons de mains sont faibles, ça va énormément varier.
en principe toutes les valeurs sont sujettes à adaptation. je voulais avoir un ordre de grandeur.
merci