Passer au forum
Notifications
Retirer tout

donk bet river justifié ou non?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
270 Vues
erolst
Inscrit : 12.10.2010
PokerStrategist

Known players:      
[tg]SB$2,18:///////;Hero$5,16:///////;BU$3,63:///////;[/tg]
0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.103 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with K♠, K♣
2 folds, Hero raises, 3 folds, BU 3-bets, SB calls, BB folds, Hero caps, BU calls, SB calls.

Flop: (13,00 SB) 9♠, 6♠, 4♠ (3 players)
SB checks, Hero bets, BU raises, SB calls, Hero calls.

Turn: (9,50 BB) 7♣ (3 players)
SB checks, Hero checks, BU bets, SB calls, Hero calls.

River: (12,50 BB) Q♠ (3 players)
SB checks, Hero bets, BU raises, SB folds, Hero calls.

Final Pot: 16,50 BB

Répondre
Citation
2 réponses

tu aurais du 3bet le flop avec ta main surtout en 3way
y'a que AsAx qui peut de faire peur sur ce flop et c'est peu probable malgré le 3bet preflop du BU

si on donne a BU un eventail de 3bet 99+ ATs+ KJs+ AQo+ tu est a 77% d'équity sur le flop

apres vu comment tu as joué le coup le donk bet river est parfaitement justifié (82% d'equity) voir meme un 3bet et un call en cas de cap adverse

cela depend egalement des stats de vilain et de la facon qu'il joue ses tirages (en ecartant qu'il ait AsAx car dans ce cas tu est pas bien depuis le début :transpire: ) et si il est capable de te raise river avec moins que la nut flush

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Je 3bet le flop également car comme l'a dit benthebeast, tu es plus souvent devant que derrière.

Comme joué, je donk la river. Je pense que tu seras assez rarement face à des joueurs assez agressifs pour value bet moins bon qu'une flush (certains check behind des petites flush dans ce spot) et vu l'action préflop il y a peu de mains qui vont avoir une flush pour pouvoir facilement value bet.

Face à un raise, je me contente de call car si je m'attend rarement à voir un value bet thin de la part de mon adversaire, je m'attend également rarement à voir un value raise thin et je me verrais donc derrière face à un raise, mais avec une main trop forte et un pot trop gros pour trouver un fold.

Répondre
Citation