Passer au forum
Notifications
Retirer tout

DP max contre 2vilains passifs sur board très connecté (flushdraw+straightdraw).

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
511 Vues
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Salut,

Je viens poster cette main sur les conseils de MAR89.
Le jeu preflop et flop me semble standard mais turn MAR me suggère de prendre le check/behind et avec le recul je me dis que c’eut été une meilleure option. Qu'en pensez-vous?

Poker Stars, $0.25/$0.50 Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Preflop: Hero is CO with J♠ Q♠
MP folds, Hero raises, BTN folds, SB 3-bets, BB calls, Hero calls

Flop: (9 SB) Q♥ 9♣ J♣ (3 players)
SB bets, BB calls, Hero raises, SB 3-bets, BB calls, Hero caps, SB calls, BB calls

Turn: (10.5 BB) T♦ (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets, SB calls, BB calls

River: (13.5 BB) 3♣ (3 players)
SB checks, BB checks, Hero checks

Spoiler

Results: 13.5 BB pot (0.6 BB rake)
Hero mucked J♠ Q♠ and lost (-4.5 BB net)
SB showed A♣ T♣ and won 12.9 BB (8.4 BB net)
BB showed A♥ J♦ and lost (-4.5 BB net)

Répondre
Citation
6 réponses
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Hello,

Je pense que c'est standard de bet le turn. Tu bats encore quelques mains qui vont te payer mais pas nécessairement miser (AQ, AJ, AA chez SB et les moins bonnes 2pairs et les draws chez BB).

Entre bet turn ou check behind turn/call un river bet, je pense que tu vas gagner plus en misant au turn. En cas de c/r tu as la cote pour suivre tes 4 outs, la décision n'est donc pas très compliquée.

Répondre
Citation
Kempeneers Auteur du sujet
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Merci, c'est rapidos les analyses ici! Donc le play est bon?

Répondre
Citation
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Intéressant comme analyse pour le turnplay.

C'est vrai cependant que l'on a 4 outs intacts pour la full contre les quintes au turn et que vs un c/r on à la cote.

C'est drôle mais je croyais que le x/b aurait été bon, (car les tirages réalisés en tentant de c/r n'auront pas de value et l'on peut avoir une freecard pour notre full) mais suivant l'analyse de siliciom, c'est vrai que l'on peut perdre un peu de value aussi vs les paires, FD et lower DP.

En passant Siliciom, est-ce toi que je croise ces jours-ci sur la 1/2 sur PP.com ? :transpire:.

Répondre
Citation
Siliciom
BlackMember

Message original de MAR89
En passant Siliciom, est-ce toi que je croise ces jours-ci sur la 1/2 sur PP.com ? :transpire:.

Possible ;)

Répondre
Citation
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

et sur la river on continue de value beter ?

possible qu'on se fasse encore payer par AQ ou AA , mais j'ai le sentiment que certaines mains qui nous battent pourraient se mettre à jouer passivement sur le turn en ayant peur de la quinte des trucs du genres de 99 ou JJ .

mais bon on risque pas trop de se faire chek raise river par ces mains donc on peut bet fold river je pense.

Répondre
Citation
Siliciom
BlackMember

Sur la river tu vas être obligé de c/f un 8,9,T,A. Un 7 est pas top non plus ceci dit.
Tu vas bet un J ou une Q.

Pour les autres rivercard, ça va surtout dépendre du range des adversaires, ça va se jouer entre bet et check behind.

Répondre
Citation