Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[PLO 5$] - Flop top set

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
338 Vues
MagicBxl
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,

Sur cette main, mon call pf est très weak, mais finalement je floppe les nuts.

Bref, Vilain bet et je le raise à tapis. Est ce que Vilain a raison de push ou son call est mauvais ?

Dès que je vois la turn tomber, j'ai déjà compris que c'est perdu. Merci Jokerstars

Omaha Pot Limit $0.01/$0.02
8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($1.32)
UTG+1 ($3.35)
MP - Hero ($4.37)
MP2 ($3.18)
CO ($3.55)
BTN ($4.81)
SB ($0.76)
BB ($1.44)

Preflop: ($0.03, 8 players) Hero is MP with Q:c J:s Q:s 3:h
1 fold, UTG+1 raises to $0.06, Hero calls $0.06, 4 folds, BB raises to $0.24, 1 fold, Hero calls $0.18

Flop: J:c 7:h Q:d ($0.55, 2 players)
BB bets $0.32, Hero raises to $1.49, BB calls $0.88 (all-in)

Turn: A:s ($2.95, 2 players, 1 all-in)

River: 7:c ($2.95, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : $2.95 (rake $0.14)
BB shows 6:h A:c A:h 9:h (a full house, Aces full of Sevens)
Hero shows Q:c J:s Q:s 3:h (a full house, Queens full of Sevens)

BB wins $2.81 from pot

Répondre
Citation
4 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Ta main est pas trop mauvaise, (avec grosse paire + du pique + la connection QJ), mais payer un 3bet avec ça me paraît bien loose quand même. Surtout le 3 qui abime considérablement ta main, t'aurais eu la même main avec un T, un K, un A voire un 9 à la place du 3, là ok.

Et puis tu call, mais il reste UTG à parler, qui est le premier relanceur en début de position, ce qui montre pas mal de force...

C'est vraiment rare qu'il va fold ici. Il va souvent call et tu joueras un pot 3handed avec une main qui joue pas génial

Et de temps en temps, il va 4bet aussi, et là tu seras obligé de fold.

... ta main est pas une poubelle, t'as la position, mais je pense quand même qu'un fold pf est largement préférable ici

Flop : bon bah nut et tu value tout ça, c'est très bien

Le call de Villain est débile, car il est très loin d'être commit, il a aucun draw, et s'il réfléchit 5 secondes il saurait qu'il est toujours derrière toi (et parfois loin derrière) avec sa paire d'As dans cette situation

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Message original de OsCardozo
Et puis tu call, mais il reste UTG à parler, qui est le premier relanceur en début de position, ce qui montre pas mal de force...

En fait UTG a déjà fold avant le call de hero.

OK pour le 1er call preflop (un fold est correct aussi, peut-être même meilleur).

Mais ensuite une fois que BB 3-bet et que UTG fold, tu dois coucher ta main.
BB est vraiment shortstack et ta main est dominée. T'a pas la côte pour setminer.
Si UTG avait call ou si BB était deep, un call de ta part aurait pu être envisageable.

Sinon à la place de vilain, vu la taille de son stack je la joue pareil (avec un bet pot flop).

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Ok pour le premier call, mais fold sur le 3 bet, et flop bah avec la nuts pas grand chose a dire

Répondre
Citation

Slt MagicBxl !

Preflop : Ici rien a dire tu es réaliste sur ton call, le mieux c'est de fold directement ca évite ce genre de situation.

Reste du coup : Ici c'est un setup classique ou on peut rien y faire!

L'erreur pour moi est preflop !

Répondre
Citation