Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Evitable ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
404 Vues
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Me suis laissé endormir mais après relecture, je suis pas sur le coup aurait pu finir autrement

PLO 25 - 5 joueurs

SB, BB, UTG, BU osef
MP - 35€
CO - Hero - 29€

Q :club: Q :heart: 8 :club: 8 :diamond:

UTG raises to 0.75, MP raises to 2.2€, Hero call, fold, fold, fold, utg call

Flop (7€) 9 :club: J :heart: Q :spade:

UTG check, MP bets 5€, Hero call, UTG folds

Turn (17€) 3 :club:

MP bets 13€, Hero call

River (43€) : 2 :spade:

MP bets 10€, Hero call

Villain shows T :heart: J :spade: K :spade: K :heart:

Preflop... bon bah QQ + pp + position, jpense que C pas un scandale de payer son 3bet

Flop : mon set mais le board est un peu connecté... A 3 joueurs, y aura regulierement du KTxx ou du 8Txx

... Pot 3bet mais le spr est pas trop bas. Si je broke et que j'embarque les 2, bah C ok je suis EV+ avc mon tirage full max.

Mais si je raise ici, je vais faire fold les DP, bottom set, air et je m'isole contre la quinte, donc pas super scenario

Turn : 2nd barrel sur blank... je pense qd meme qu'il a quinte ici...

M'enfin je chope un redraw sur les :club: donc G la cote pr call (en + il bet pas comme un boeuf)

River : je suis commit nan?

Répondre
Citation
2 réponses
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut

Préflop j'aurais tendance à fold après un 3bet, mais je suis encore plus nit en PLO qu'en HE :D

Par contre au flop je pense que c'est broke ou fold, mais je n'aime pas le call tout au long du coup. A la turn il y a quand même pas mal de cartes que tu ne veux pas voir, et comme tu as joué ta main préflop pour toucher ce genre de main (top set), je pense que je raise/broke (sûrement une erreur)

Répondre
Citation
OsCardozo Auteur du sujet
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bah en HU, je pense qu'il prenait une charge au flop MP (encore que...)

Mais à 3 joueurs ça me paraît pas top.

Mais j'ai largement la cote pour call je pense. Cote directe ptèt pas, mais j'ai la position donc bon.

Au turn, bah elle m'arrange bien cte carte... je dois avoir 40% d'equity, je vais jamais lacher.

Et turn, si :club: bah je call/shove s'il a boite... s'il a Flush Max bah tant pis...

Répondre
Citation