Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PLO25 3bet pot OOP draw Axx board

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
340 Vues
lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

$0.10/$0.25 Pot Limit Omaha Hi
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG saloxis ($26.65)
CO lifeisagame ($29.83)
BTN faketheNUTS ($44.80)
SB noid83 ($25.21)
BB hüttenjungs ($27.97)

Pre-Flop: ($0.35, 5 players) lifeisagame is CO J♣ K♣ 2♦ T♦
1 fold, lifeisagame raises to $0.75, faketheNUTS raises to $2.35, 2 folds, lifeisagame calls $1.60

Flop: 7♣ A♣ 8♥ ($5.05, 2 players)
lifeisagame checks, faketheNUTS bets $3.17, lifeisagame calls $3.17

Turn: K♠ ($11.39, 2 players)
lifeisagame checks, faketheNUTS bets $10.84, lifeisagame goes all-in $24.31, faketheNUTS calls $13.47

River: 3♣ ($60.01, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $60.01
lifeisagame shows a flush, Ace high
J♣ K♣ 2♦ T♦
faketheNUTS shows a pair of Aces
5♥ 6♠ A♠ 4♠

lifeisagame wins $58.01 (net +$28.18)

faketheNUTS lost $29.83

Je savais pas tro quoi faire au flop
je connias pas vilain
je me suis dis que j avais de la fe sur un board axx, mais d'un autre cote j'avais pas envie de folder ma main donc j'ai c/c en me disant que je pouvais bluff la river si il check back turn, seulement apres lire la main, mon c/c est trop qeak et vilain ca tres souvent 2 barrel non ?
Au turn je me suis dis que j'avais bien trop d'out et que je voulais pas folde donc j'ai shove.

Répondre
Citation
2 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Pf : ok pour raise parce qu'on a la position, même si notre main a des faiblesses.

Par contre, payer le 3bet du BU qui est donc IP sur nous me paraît un peu surjoué.

Flop :

... ici on est bien armé, avec 11 outs pour le max...

En temps normal, un broke serait pas surjoué.

Le souci c'est que BU a 3bet préflop, et que dans son range, on trouvera plus ou moins souvent AAxx, qui nous crush complètement ici...

Si tu c/r, tu t'isoles contre son set.

Bet pour le tester, mais s'il call, t'as encore la turn à jouer oop et t'as pas trop de visibilité.

Et si tu bet, il peut te revenir avec son AAxx et t'auras alors des cotes carrément moins bonnes... il peut aussi être tenté de bluff...

c/c me paraît bien

Turn :

euh... je comprends pas trop pourquoi tu broke ici en fait.

Tu chopes une paire mais ça changera pas grandchose à la situation en général. Je veux dire, c'est une bonne card s'il a Axxx... même s'il a AAxx comme il l'aura assez souvent, alors ce K sert pas à grandchose.

Puis pour l'instant, t'as une main à bcp de draws, mais t'es pas blindés non plus... et vu ce qu'il a a rajouter pour payer ta boite, il paiera à 100% du temps ici. t'as 0% FE...

Si tu voulais broke, c'était au flop mais pas sur cette turn.

Ici, on a toujours bcp de tirage, et on peut penser qu'on arrivera à tirer les 13€ restants (vu la taille du pot) sur any river... on a donc encore pas mal d'équité, et une belle cote implicité

Donc je c/c et j'insta shove sur un :club: ou un 9...

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Preflop : Ok

Flop : Hmm, ca dépend beaucoup de vilain. Si c'est le genre a 3bet uniquement AAxx, alors je call aussi. Si c'est un bon reg, je shove pour value parce qu'il va shove avec plein de mains qu'on domine (straight draw + flush draw, pair + draw, ..).

Turn : As played, je fais la même chose que toi, parce que si on check/call on est dans un sale spot river quand on touche pas et on pourrait avoir la meilleure main ici (s'il a 9TJ avec du trèfle, il joue de la meme facon).

Donc NH sir

Répondre
Citation