Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fixe Limit 0.05/0.10 TT,5 joueurs flop,3 questions ...

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
507 Vues
titiblues
Inscrit : 28.07.2008
PokerStrategist

Bojour à tous

Je suis un tres petit joueur et je me pose bien des questions...
Voici une main que j'ai essayée de jouer en suivant la shc.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is MP2 with T:c, T:s.
UTG folds, UTG1 calls, UTG2 folds, MP1 calls, Hero raises, MP3 calls, 3 folds, BB calls, UTG1 calls, MP1 calls.

Flop: (10.4 SB) J:c, 7:d, 5:c (5 players)
BB checks, UTG1 checks, MP1 checks, Hero checks, MP3 checks.

Turn: (5.2 BB) A:c (5 players)
BB checks, UTG1 checks, MP1 checks, Hero checks, MP3 checks.

River: (5.2 BB) Q:c (5 players)
BB bets, UTG1 folds, MP1 folds, Hero calls, MP3 folds.

Final Pot: 7.2 BB.

Je me pose les questions suivantes :

- avec 4 joueurs au flop et 3 qui font parole, aurait-il mieux valu faire un cbet avec la middle paire ?

- fallait-il relancer au turn avec mes 11/12 outs... le dix étant derrière la dame et roi de trèfle ?

- fallait il relancer à la river et devais-je craindre le roi après la mise de l'adversaire?

Merci à tous

3 réponses
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Point 1 : je suis un jeune joueur de FL alors faut pas prendre ce qui suis pour argent comptant ;).

J'avoue avoir beaucoup de mal à jouer les paires moyennes JJ/TT/99 dans les pots multijoueurs comme celui-ci.
Dans le cas où malgré ma relance on se retrouve à 4 ou plus à voir le flop + des cartes supérieures à ma PP, je joue exclusivement en check/fold si je ne touche pas mon set.
C'est très weak, sans doute trop d'ailleurs mais j'ai le sentiment qu'une mise ne fera pas coucher toutes les mains et du coup on se retrouve au turn et là je ne sais pas quoi faire :D (on va attendre l'avis des pros).

Par contre river, j'aurais relancé, tu es uniquement battu par K :club: et tu ne peux même pas espérer faire "caller" beaucoup d'autres joueurs vu qu'il ne reste que MP3 derrière toi.

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Flop je cbet avec 1 seule overcard et pas la pire.
Turn je check behind un As est très probable chez les adversaires.
River je raise la 2e nut. BB peut bet le K mais aussi d'autres trèfles.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Je bet le flop aussi. Le pot étant déjà très gros, t'as pas besoin d'être devant si souvent que ça et comme ta main est très vulnérable, il faut la protéger. Si un adversaire fold 1 overcard + 1 backdoor, c'est déjà une victoire car s'il avait connu ta main il aurait eu la cote pour suivre. Chez les joueurs les plus tight tu feras peut-être même fold un 6 outers.