Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] SH 2-4$ weak au turn avec AA?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
193 Vues
florrky
Inscrit : 02.03.2009
Oldschool Grinder

Salut, je voulais juste savoir si mon check sur le turn vous parais weak. Sur le moment mon adversaire (CO) m'a parus montrer bcp de force avec son 4bet et de plus les calls de SB m'ont fait un peu peur car une petite paire hitant un set sont bien dans sa range. Mais aprés coup je regrette de n'avoir pas donkbet ce turn car je crush à prioris largement la range de CO et il y a de bonnes chances pour que SB soit sur tirage.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$46,50:16/63 /13 /0,3/56 /0 /-/60 ;Hero$98,00:///////;CO$117,00:135/25 /20 /2,3/49 /38 /67 /56 ;[/tg]
2/4 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♥, A♠
MP2 folds, Hero raises, CO 3-bets, BU folds, SB calls, BB folds, Hero caps, CO calls, SB calls.

Flop: (13,00 SB) 6♠, 4♥, 5♦ (3 players)
SB checks, Hero bets, CO raises, SB calls, Hero 3-bets, CO caps, SB calls, Hero calls.

Turn: (12,50 BB) J♥ (3 players)
SB checks, Hero checks, CO bets, SB calls, Hero calls.

River: (15,50 BB) 3♥ (3 players)
SB bets, Hero calls, CO calls.

Final Pot: 18,50 BB

3 réponses

Message original de florrky
Mais aprés coup je regrette de n'avoir pas donkbet ce turn car je crush à prioris largement la range de CO et il y a de bonnes chances pour que SB soit sur tirage.

SB c'est un fish au vu de ses stats

CO peut très bien jouer 77-KK comme ça (les mains contre lesquels il faut que tu fasses de la value)

Tu rates en effet un valuebet turn. Par contre le donk est moins bon que le Check/raise au vue de l'action qui s'est joué au flop et étant donné que le Jh est une blank par rapport au flop. Si tu donk le turn tu te fais raise par les meilleurs mains tandis que les moins bonnes peuvent call behind.

River par contre c'est check/call évidement on peut facilement imaginer sb-fish compléter un backdoor.

lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

check raise> donk call> check call.

On est devant la range de co, on veux donc maximiser la value de notre main.
Le seul desavantage, c est que CO peux prendre freecard de temps en temps au turn ce qui est catastrophique, non du fait du J au flop mais juste du fait que c est ce qu il avait prevu des le flop avec des mains comme AK, AQ,77 et autre.

Seulement il y a trop de value a check raiser surtout avec sb qui parle juste apres co et juste avant toi.

Si au flop, flusdraw serais possible, du fait que ca augmenterais considerement les possibilites de flushdraw Dans la range de co, donc la possibilite de freecard au turn, j aurais voulu dans cette situation donk call turn

florrky Auteur du sujet
florrky
Inscrit : 02.03.2009
Oldschool Grinder

OK, merci à vous. :f_grin:

Ca me donne à réfléchir car sur des spots de ce genre (au moins deux adversaires + flop cappé), je joue actuellement la plupart du temps donkbet turn au lieu de check raise (conditionné au fil du temps par les fois ou je me suis fait 3bet au turn par des set, ce qui je sais n'arrive pas si souvent que ça). Je vais songer à changer ma ligne.