Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fl [0.02/0.04] 55

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
579 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Titan Poker Greendale 0.02/0.04, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
Visit Hand HQ to purchase hand histories from a range of sites, game types and levels.

saw flop | saw showdown

Button Button ($0.77)
SB ($1.03)
BB BB ($1.02)
UTG ($5.97)
UTG+1 UTG+1 ($0.13)
MP MP ($0.97)
MP ($1.19)
MP MP ($0.91)
CO-1 Hero ($1.50)
CO CO ($0.68)

Preflop: Hero is in the CO-1 with 5♣ 5♥
UTG calls 0.02, UTG+1 calls 0.02, MP calls 0.02, 1 fold, MP raises to 0.04, Hero calls 0.04, CO calls 0.04, Button calls 0.04, 1 fold, BB calls 0.02, 1 fold, UTG+1 calls 0.02, MP calls 0.02.

Flop (0.31) 3♠ 8♠ 2♣
BB checks, UTG+1 checks, MP checks, MP bets 0.02, Hero calls 0.02, CO raises to 0.04, 2 folds, UTG+1 calls 0.04, MP calls 0.04, 1 fold, Hero calls 0.02.

Turn (0.49) 5♠
UTG+1 bets 0.04, 1 fold, Hero calls 0.04, CO raises to 0.08, UTG+1 moves all-in for 0.01, Hero calls 0.04.

River (0.70) 3♣
Hero bets 0.04, CO raises to 0.08, Hero raises to 0.12, CO raises to 0.16, Hero calls 0.04

En revoyant les 2 mains que je vous fais par d'etre un peu un fish. Mais bon preflop je suis quand meme devant mes 2 concurents, il y a qu'a la turn ou je suis mal.

Deja le call preflop est il bon ?? Vu la SHC non apparement.

Pareil pour le flop ??

La turn pas top ce 5 est bien pour moi mais il donne la couleur aussi.

La river magique fort me c'est pour ca que la j'hesite pas a capper. Mais bon malgré le résultat je doute que tout mes moves soit gagnant sur le long terme.

7 réponses
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

le call préflop est bon avec autant de monde.

sur le flop tu ne peux pas jeter pour un simple SB avec cette cote à mon avis.

sur la turn tu touche mais à double tranchant. il y a énormément de tirages qui rentrent. tu as encore des outs.

sur la river tu n'est battu que par 33 et 88. le cap n'est pas dur à trouver.

mais enlève ces fouttus résultats stp :evil:

Allez j'essaye...

Préflop : tu es hors SHC. Pas bon. Il va te falloir un très solide jeu postflop pour que ça ne te soit pas préjudiciable à moyen terme. Ton call est carrément fishy à mon humble avis.

Flop : Malgrés le fait qu'il n'y ait pas de cartes dans la playing zone sur le flop je ne te vois pas devant face à 7 adversaires. Je te donnes 2 outs pour toucher ton set point barre. Les outs modifiés qu'on peut te rajouter parce que tu serais éventuellement devant avec ta PP et ton tirage quinte backdoor sont largement annulés par le fort nombre de joueurs et le flop bicolore. Ta côte est à 0.33:0.02 soit environ 16:1. Avec tes deux outs il te faut une côte de de 22:1 pour être rentable donc tu devrais fold.

Turn : Miracle tu touches ton out mais tu risque fort de te trouver face à une couleur. Ton 1er call qui est un call de calldown est ok. CO par son raise confirme qu'il te bat. Il va te falloir toucher full pour gagner : tu as 10 outs. Ta côte 0.65 : 0.04 soit environ 15:1. Pour 10 outs il te faut du 4:1, tu peux call sans aucune hésitation

River : Tu trouves ton full. Seul 88 et 33 te battent. Je pense que tu peux capper sans hésiter.

Pour moi en résumé c'est mal joué jusqu'au flop et ok après.

Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de jojo76

mais enlève ces fouttus résultats stp :evil:

Resultats tu veux dire quoi ??? EDIT J'ai compris et corrige ca de suite.

Désolé je debute en cash game orcc53 donc oui c'est possible ca soit un peu fishy mais c'est pour ca je poste pour m'améliorer car je suis plutot SNG.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Le call préflop est ok (SHC avancée), même s'il est vrai que c'est un fold selon la SHC basique.

Ensuite tu peux directement fold sur le flop, tu as maximum 1,5 outs propre ici (1 pour le 5♦ et 0,5 pour la quinte backdoor) tous les :spade: ne sont pas propres, car il est probable que qqn aie un tirage :spade:.

Pour débuter je te conseille vivement de ne jouer les petites pocket pair uniquement pour la set value. Cela t'évitera de faire des erreurs avec ces mains là. De plus les situations où tu vas pouvoir les jouer sans améliorations seront plutôt rare à cette limite où les gens sont vraiment très lose et les pot multiway.

Message original de Siliciom
Le call préflop est ok (SHC avancée), même s'il est vrai que c'est un fold selon la SHC basique.

?(

Où tu vois ça ? Quel tableau ?
Soit je me plante dans l'application de cette charte, soit on ne parle pas de la même charte ?

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

3e tableau page 1 "Suivre/relancer après une relance payée par un ou plusieurs suiveurs".

En fait que ce soit un limper ou un coldcaller, ça n'a pas d'incidence car nous partons du principe qu'un joueur ayant investi 1SB dans le pot, paiera de toute manière une relance de 1SB (même si ce n'est pas toujours le cas).

Alors là je n'avais jamais interprété ce tableau comme ça.
Donc on part du principe que les limpeurs d'avant le raise vont forcément suivre le raise et suivant le nombre de limpeurs on se réfère à la colonne correspondante du tableau 3.
Ca va m'amener à jouer plus de mains. C'est cool... :D