Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL 0.02/0.04 FR JQo fold or call?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
270 Vues
champesl
Inscrit : 18.05.2010
PokerStrategist

bonsoir, desolé de posté une analyse de 0.02/0.04 mais n'ayant pas de section approprié je me suis dis que ce serais comme meme analysé en éspérant qu'il y ait le droit ^^'

alors voici la main:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.04 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is UTG1 with Q:c, J:h.
UTG folds, Hero calls, UTG2 calls, MP1 folds, MP2 raises, MP3 calls, CO calls, 2 folds, BB calls, Hero calls, UTG2 calls.

Flop: (12.5 SB) 6:d, J:d, 2:s (6 players)
BB checks, Hero bets, UTG2 calls, MP2 raises, MP3 calls, CO calls, BB folds, Hero calls, UTG2 calls.

Turn: (11.25 BB) 3:d (5 players)
Hero checks, UTG2 bets, MP2 raises, MP3 folds, CO calls, Hero folds, UTG2 calls.

River: (17.25 BB) 9:h (3 players)
UTG2 checks, MP2 bets, CO folds, UTG2 folds, MP2 gets uncalled bet back.

Final Pot: 17.25 BB.

2 questions :):
-pensez vous que je l'ai bien joué? qu'auriez vous fait dans le cas contraire?
-sur quoi le voyez vous?

je dirais mon point de vue a la 2e question quand ce sera analysé :)

3 réponses
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Pas de soucis tu es dans la bonne section, le titre devrait être "jusqu'à 0.5/1" ;)

Alors sinon :
Preflop : Respecte la SHC basique à cette limite. Ne limp JAMAIS si tout le monde s'est couché avant toi ('first-in'). Raise ou fold, QJo en UTG1 c'est un fold.

Postflop je l'aurais jouée pareil. Prend une note sur MP2 si c'est un maniaque (c'est-à-dire si sa main ne méritait pas de donner autant d'action).

champesl Auteur du sujet
champesl
Inscrit : 18.05.2010
PokerStrategist

ben pour etre honnete;
je joue au feeling pas par rapport a la SHC, je ne ferais plus l'"erreur" alors;
pas d'inquietude je suis largement positif sur un bon echantillon enfin bref la n'est pas la question;
personnellement je le voyais sur un QQ+ ou un brelan (voire une couleur mais vu son action preflop et au flop j'y croyais pas trop).
merci pour ta reponse en tout cas ^^

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Message original de champesl
bonsoir, desolé de posté une analyse de 0.02/0.04 mais n'ayant pas de section approprié je me suis dis que ce serais comme meme analysé en éspérant qu'il y ait le droit ^^'

Salut. Ne t'inquiète pas tu as bien le droit de poster ici et quel que soit ta limite ;).

-pensez vous que je l'ai bien joué? qu'auriez vous fait dans le cas contraire?

Préflop tu dois fold. Tu es sûr une table fullring et QJo va très mal se jouer dans un pot avec beaucoup de joueurs en étant hors position. Selon la SHC tu ne devrait jamais limper en début de parole. Néanmoins, on peut trouver un call avec de bonnes mains spéculatives (par là j'entend les mains qui peuvent faire des brelans ou des quintes et des flushs) lorsque la table est lose et que beaucoup de joueurs vont suivre après toi ce qui va te donner une bonne cote implicite si tu touches ta mains. Un range d'open limp serait un truc du genre 22-88, A7s-A9s, KTs, QTs-QJs et JTs. Pokerstrategy déconseille les limps en début de parole car ce sont des situations plus difficiles à jouer et où il est facile de faire des erreurs et donc de perdre pas mal d'argent.

-sur quoi le voyez vous?

Je dirais AJ+ ou une flush ;)

Sinon postflop, je pense que tu t'en est bien sorti et que tu as su fold au bon moment.