Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1/2 SH - 77 calldown ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
220 Vues
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is MP2 with 7:h, 7:s.
Hero raises, 3 folds, SB 3-Bets, BB folds, Hero calls.

Flop: (7 SB) 6:d, 8:d, T:h (2 players)
SB bets, Hero calls.

Turn: (4.5 BB) Q:s (2 players)
SB bets, Hero calls.

River: (6.5 BB) 5:s (2 players)
SB bets, Hero calls.

Final Pot: 8.5 BB.

vilain : VPIP/PFR/AF/3bet 31/21/3.0/15.7 sur 140 mains

avec son aggressivité et son 3bet% j'ai pensé que je pouvais peut-être encore gagner ... ou alors fold au turn avec une overcard pas cool et le GS qui rentre pas ?

2 réponses
Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

Avec 15,7%de 3bet, et en ne rèduisant pas sa range (vu son agressivitè et comme il est OOP il est possible qu'il essaye jusqu'au bout de te faire lacher une main faible avec A-hight, busted draw) ça donne

Equity Ganado Indeciso Perdido Mano
Jugadores 1: 45,000 % 44,706 % 0,588 % 54,706 % 7s7h
Jugadores 2: 55,000 % 54,706 % 0,588 % 44,706 % 55+, A5s+, K9s+, QJs, A8o+, KJo+

ça semble profitable donc. Bien que comme tu raise depuis MP2 son range doit certainement être rèduit

Petite curiosité, avec la blank river, je me suis demandé qui perdait le plus en equity, j'aurais cru que c'était toi en raison du GS qui n'est pas rentré
mais non, c'est lui (il a donc encore plus de tirages) : au turn ton equity est de 42,27

Et puis question cohèrence, tu n'as pas assez d'outs pour suivre turn si tu te sais battu, la river étant une blank autant suivre (sur un K tu n'aurais plus que 20% d'equity, et sur un as plus que 7, voire moins si ça complète une couleur)

lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

Fop et Turn infoldable

River comme souvent c est une histoire de leveling ou de read mais il semblerai que tu n es pas de read sur lui sur ses 140mains joue contre lui?

Sans read je call, Tu bas AK, Kx, qui peuvent bet ici, peut etre des aj a9 ou autre main sans showdown value sans paire.

Avec du 1:7.5 c est tres difficile de folder une paire river.

Contre un range comme 55+, AQs, ATs, KJs+, QJs, AQo, ATo, KJo+, QJo ou vilain a seulement 2 mains IU comme KJs et KJo

Tu bas assez de mains pour un call ev+ sur cette river.
Donc on peux estimer que c est un easy call.