Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL 0.1/0.2 Quinte floppée sur board monocolore multiway

13 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
715 Vues
WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

J'ai essayé de faire de mon mieux dans ce bordel... UTG1 3bet flop, check raise turn donc il m'inquiete un peu. Le reveil de MP3 à la river ne m'inquiete pas beaucoup vu qu'aucun autre trèfle n'est tombé.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$4,66:391/20 /6 /0,5/44 /11 /75 /51 ;BB$1,10:31/19 /16 /2,1/50 /50 /-/50 ;UTG1$5,99:74/30 /1 /2,2/27 /0 /-/57 ;UTG2$5,94:38/76 /5 /1,9/26 /33 /0 /43 ;Hero$4,59:///////;MP3$3,63:48/35 /2 /1,4/37 /0 /0 /0 ;[/tg]
0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with T♦, J♦
UTG1 calls, UTG2 calls, MP1 folds, Hero calls, MP3 calls, 2 folds, SB calls, BB checks.

Flop: (6,00 SB) Q♣, A♣, K♣ (6 players)
SB checks, BB checks, UTG1 bets, UTG2 folds, Hero raises, MP3 calls, 2 folds, UTG1 3-bets, Hero calls, MP3 calls.

Turn: (7,50 BB) 3♠ (3 players)
UTG1 checks, Hero bets, MP3 calls, UTG1 raises, Hero calls, MP3 calls.

River: (13,50 BB) 8♥ (3 players)
UTG1 bets, Hero calls, MP3 raises, UTG1 3-bets, Hero calls, MP3 calls.

Final Pot: 22,50 BB

12 réponses

cap flop, bet/call turn, c/c river si pas de 4e trefle.

MP3 88 :club: (lol?)
UTG1 Nut Flush (Jx)

Am I right?

Bon sinon la limite est très passive donc sur le c/r y'a moyen de fold avec un read sur le vilain comme quoi il est pas agressif (ce qui n'est A PRIORI pas le cas).

Sinon je suis plutôt d'accord avec Harlock malgré que le call du 3-bet flop raise good turn ne me semble pas dénué d'intérêt.

WyattM Auteur du sujet
WyattM
Oldschool Grinder

T'es assez loin maximes mais faut pas essayer de comprendre les joueurs de cette limite :P
Je donnerai leurs mains après

SICK SICK SICK

Bon allez last try. MP3 a slowplay une flush, et UTG1 a la nut flush?

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Le raise de MP3 est assez sick sur cette blank.
La constante agression d'UTG est aussi e*erdante.

Sur le flop, je cap pour me protéger au max. de MP3 et (tenter) de m'isoler face à UTG.

Sur la river, je pense que je call une 1ière fois, puis je fold après le 3bet d'UTG...

@Harlock, la ligne c/c river n'est pas bonne imo.

WyattM Auteur du sujet
WyattM
Oldschool Grinder

Ok ok, il faudra que je réfléchisse au cap flop pasque je le fais jamais au bon moment on dirait : vs 1 adversaire on protège mieux en call 3bet/ raise turn, mais contre 2 adversaires j'aurais mieux fait de cap flop pour virer mp3?

Bon sinon j'ai call en pleurant sur la river mais j'ai halluciné et j'ai fini par remercier mp3 d'avoir été chercher de la value pour moi :
UTG1 : AA slowplay pf comme un ane
MP3 : KJo (avec J de trèfle) lol au raise river.

OlivierLu
Elite Grinder

Message original de WyattM
Ok ok, il faudra que je réfléchisse au cap flop pasque je le fais jamais au bon moment on dirait : vs 1 adversaire on protège mieux en call 3bet/ raise turn, mais contre 2 adversaires j'aurais mieux fait de cap flop pour virer mp3?

oui, c'est ça.
Une nuance quand même, dans les pots multiway, regardes à combien de BB tu vas confronter tes adversaires quand tu cap.
Si ils n'ont qu'un seul BB à caller, ils ne se coucheront pas. Le cap fait grossir le pot et tu ne pourras plus protéger sur la turn. Dans ce cas, il vaut mieux call 3bet/raise turn.
Si tu les confrontes à 2BB alors la protection est immédiate.

Bon sinon j'ai call en pleurant sur la river mais j'ai halluciné et j'ai fini par remercier mp3 d'avoir été chercher de la value pour moi :
UTG1 : AA slowplay pf comme un ane
MP3 : KJo (avec J de trèfle) lol au raise river.

ah ah, lol'd hard.
Ca fait très longtemps que j'ai pas joué avec autant de fishs ;)

edit: encore que hier soir, je 3rd barrel QJ-high OOP contre un fish. Il me call avec... QT-high. made my day ! ce soir je la post pour bragg :D

WyattM Auteur du sujet
WyattM
Oldschool Grinder

Il doit avoir un read comme quoi tu 3rd barrel J-high. :D

OlivierLu
Elite Grinder

Il doit avoir un read comme quoi tu 3rd barrel J-high. :D

nan, c'est just un fish qui ne connait qu'un seul bouton : call.
J'ai été d'ailleurs un peu con de barrel 3X ce mec là :D Je me souviens plus pourquoi j'ai 3rd barrel. Surement une impression qu'il allait folder.

Message original de OlivierLu
@Harlock, la ligne c/c river n'est pas bonne imo.

@Olivierlu, relis un peu, j'ai mis c/c river après un bet/call turn. cela sous-entend que tu prends un raise turn après un cap flop.

OlivierLu
Elite Grinder

Message original de Harlock
@Olivierlu, relis un peu, j'ai mis c/c river après un bet/call turn. cela sous-entend que tu prends un raise turn après un cap flop.

Je maintiens que le c/c river, qu'on cap flop ou pas n'est pas bon.

OlivierLu
Elite Grinder