Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL 1/2 77 cal down optimiste ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
446 Vues
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is MP2 with 7:d, 7:s.
3 folds, Hero raises, 2 folds, BU 3-Bets, 2 folds, Hero calls.

Flop: (7.5 SB) J:s, 5:s, T:c (2 players)
Hero checks, BU bets, Hero calls.

Turn: (4.75 BB) 6:c (2 players)

River: (6.75 BB) T:h (2 players)

Final Pot: 8.75 BB.

vilain inconnu j'ai cal down dans l'espoir de catcher un AQ ou AK qui barell 3 fois .
c'était mal joué en standard ?

bien sur j'ai juste pensé à ces deux mains et pas aux autres mains de son éventail :transpire:

3 réponses
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Quand tu connais pas vilain, je dirais qu'essayer un C/R flop ou bet turn pour voir si il te raise te donneras une meilleure idée de sa main.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Le problème du triple c/c, c'est que vilain va toujours bet une meilleure main mais très souvent check behind turn et/ou river avec A high. Si tu c/r le flop, il va souvent calldown (au moins jusqu'à la river avec AQ/AK et KQ) avec de moins bonnes mains.

Donc cela va pas mal dépendre de vilain, mais je pense que partir du principe qu'il 3barrels A high ici est une erreur puisqu'il a de la SD value mais pas de value à faire sur la river avec A high (et 0 FE contre une paire surtout). En standard, j'aurais assez tendance à c/r et value bet turn et river. Sur un raise, j'aurais tendance à fold à moins que mon adversaire face très souvent des rebluffs ou des freeSD light sur le turn...

rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

En jouant c/r flop bet turn et river est-ce que je risque pas de me value bet moi même contre une meilleur main qui passe en cal down genre une poker 88 ou 99.
Enfin je veux dire si vilain paye encore sur le turn il risque de me payer river mais je vois pas avec quelle moins bonne main a part A high.

Je sais pas si je suis Claire mais je me demandais pkoi on value bet la river avec cette ligne.