Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [FL1/2 SH] KK vs 2 villains

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
466 Vues
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)

Preflop: Hero is CO with K:h, K:c.
MP3 folds, Hero raises, BU 3-Bets, SB calls, BB folds, Hero caps, BU calls, SB calls.

Flop: (13 SB) T:h, J:d, J:s (3 players)
SB checks, Hero bets, BU calls, SB calls.

Turn: (8 BB) 3:h (3 players)
SB checks, Hero bets, BU calls, SB calls.

River: (11 BB) Q:h (3 players)
SB checks, Hero????

Je savais pas trop quoi faire sur cette river. bet/call? check/call? Je me vois mal bet/fold ici quand même... Comment vous la jouez?

BU: 35/29, 3-bet PF = 14%, AF=2.2 sur 583 mains. C'est un joueur correct qui ne fait pas n'importe quoi. Je ne pense pas qu'il 3-bet light en général contre un autre TAG.

SB: 57/24, AF=1.1 sur 151 mains. C'est le fish de la table mais il n'est pas totalement débile post-flop et va au SD avec un minimum de value quand même. Il peel le flop assez light (genre avec 1 OC et un vague tirage backdoor) mais fold quasiment tout le temps à la turn quand il n'a rien.

6 réponses

jamais tu fold ta main. néanmoins, tu ne bats plus grand chose à la river.

donc c/c est dans ce cas-ci le meilleur move.

toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Oldschool Grinder

Ok, merci pour ta réponse, c'est bien ce que je me disais. Par contre, si la suite de la main était comme ça:

River: (11 BB) Q:h (3 players)
SB checks, Hero checks, BU bets, SB raises, Hero???

Le fold serait ok ici, non?

En effet. QQ, AK sont quand même dans la range de BU, et quand il décide de raise cette river, je ne le vois pas le faire avec autre chose, si ce n'est un sombre backdoor Flush qui, soit dit en passant te pwne aussi

toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Oldschool Grinder

Message original de Christiraistlin
En effet. QQ, AK sont quand même dans la range de BU, et quand il décide de raise cette river, je ne le vois pas le faire avec autre chose, si ce n'est un sombre backdoor Flush qui, soit dit en passant te pwne aussi

Simple supposition cette river. En fait BU a check aussi.

Bah, disons que sur cette river, j'aurais tendance à c/c pour un BB et c/f pour 2. Si le dernier bet, il peut toujours tenter d'arracher le pot, le celui apres toi bet, l'autre (c/)r, t'as plus aucune chance d'être devant et easy fold... Je pense...

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Tu peux b/f imho.

Je vois rarement QQ+ jouer passivement, AQ et KQ ne vont pas fold cette river. 99 et AT, je sais pas, mais c'est bien possible que ça te call aussi.