Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL 1/2 : Set sur board drawy

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
348 Vues
domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Poker Stars $1/$2 Limit Hold'em - 5 players - View hand 1110730
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is UTG with 9 :spade: 9 :club:
Hero raises, 2 folds, SB calls, BB calls

Flop: (6 SB) 7 :diamond: 9 :heart: J :club: (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets, SB calls, BB raises, Hero 3-bets, SB caps!, BB calls, Hero calls

Turn: (9 BB) K :heart: (3 players)
SB bets, BB raises, Hero calls, SB calls

River: (15 BB) 6 :diamond: (3 players)
SB checks, BB bets, Hero calls, SB calls

Turn play ?(
QT est possible, T8 encore plus, je calldown mais j'avais bien envi de jeter mon set.

5 réponses
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

hello sans read je pense que je joue comme toi à partir du turn.

il est encore possible que tu sois devant des doubles paires J9 K9 KJ ou un brelan de 7 tout dépend de ce que jouent les vilains aussi agressivement.

il est pas impossible que l'un deux joue agressivement un tirage au flop avec QT donc la turn est assez moche mais tu as encore les outs pour faire un full.

lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008
Oldschool Grinder

Sans read ni stats c'est difficile a dire mais de toute façon tu ne peux pas fold ton set a la turn contre 2 vilains unknown, tu as la cote pour allez chercher ton full (cote du pot 1:6 et tu as besoin de 1:5, si je me trompe pas, je suis nul en cote comme vous l'avez remarqué :transpire: ).
La river ne changeant rien tu n'as plus qu'a call river, même si tu es surement perdant.

Apres si tu as des reads faut voir. Si tu sais que les vilains sont plutôt passifs normalement, alors je call turn/fold river. Sinon (cry?)call river.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

T'as des stats/reads?

J'aurais envie de 3bet personnellement (entre-autre pour éviter de devoir coldcall :transpire: ).

lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008
Oldschool Grinder

Message original de Siliciom
T'as des stats/reads?

J'aurais envie de 3bet personnellement (entre-autre pour éviter de devoir coldcall :transpire: ).

Tu peux m'expliquer pourquoi tu 3bet ce spot?
Tu cherches le fold de SB et le call de ton 3bet par BB pour qu'il check la river?
C'est vraiment profitable?

Merci!!

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Bah cela dépend un peu des joueurs. Je pense qu'on est assez rarement face à moins bon que 2pairs dans ce genre de spot. Maintenant il faut voir dans quel proportions SB peut avoir une main du genre T8 ou 97 et si il est pas plus du genre à 3bet préflop 77 ou JJ (voir QT).

Dans la mesure où la seule main contre laquelle on est quasi dead c'est JJ et que l'on est presque toujours devant BB ou SB, je me demande si un 3bet n'est pas une option. Il y a également des chances que ces joueurs spew complètement et overplay une moins bonne main.

C'est pas terrible comme argumentaire et cela fait pas mal de "si". Ce que je me dis surtout, c'est que si je 3bet ici, cela devrait en calmer au moins un des deux et je ne risque pas de me retrouver dans un spot où je vais call/call/call alors qu'il y en a un avec les nuts et l'autre abruti avec AA. Je pense qu'on a assez d'equity sur le turn pour s'exposer à un cap et de toutes manière, on va les mettre les 3BB quoi qu'il arrive.

Enfin le dernier point, c'est un peu par élimination que j'en arrive au 3bet. Le fold est impensable. Le coldcall ne me plaît pas trop (JJ est super improbable et sinon on est face aux nuts). Reste le 3bet :P.