Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[FL 5/10 HU] Bottom set/semidry flop

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
432 Vues
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Je poste cette main de 5/10 ici car pas le rang pour poster plus haut. Et je débute dans cette variante.
Voici la main en question :

$5/$10 Limit Holdem
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SCAM (SB) ($445.20)
BB ($403.50)

Pre-Flop: (1.5 SB, 2 players) SCAM is SB 2♣ 2♦
SCAM raises, BB calls

Flop: 2♥ 9♣ 8♦ (4.0 SB, 2 players)
BB checks, SCAM bets, BB raises, SCAM 3-bets, BB 4-bets, SCAM 5-bets, BB 6-bets, SCAM 7-bets, BB 8-bets, SCAM 9-bets, BB 10-bets, SCAM 11-bets, BB 12-bets, SCAM 13-bets, BB 14-bets, SCAM (370.2)?

Voila la question est de savoir que faire après un 14bet flop, sachant que je n'ai jamais vu vilain 14bet en bluff. Du coup, ça m'a un peu mis dans le flou, car je pense qu'il 3bet 88/99 pf. Il lui resterai donc que 89 92s 82s. Mais serait il aussi agressif avec ces combinaisons ?

Répondre
Citation
5 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Aha cool, Scam en FL !

Personellement, à moins que ce soit vraiment un gros demeuré, ce que tu devrais savoir assez vite, je le vois pas 14 bets avec une main inférieure à 88 ici. Même 88 me semble moyennement probable. Ca pue le 99 à plein nez là.

Call 99 ou 88 en HU IP, ce n'est vraiment pas exclu. Ca m'arrive assez souvent pour brouiller un peu les pistes avec toutes les mains poubelles que je vais vouloir défendre.

Je pense que je passe en calldown à partir du 6-bet perso. Ou alors je stop and go après le 4-bet.

S'il faisait ca avec 98 ou TJ, tu le sauras à l'avenir. Mais sans ce read, tu risques fort de faire rentrer beaucoup d'argent avec seulement 1 out.

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember