Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PLO25 MP+FD au flop

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
241 Vues
lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

€0.10/€0.25 Pot Limit Omaha Hi
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG a123321 (€37.66)
UTG+1 boeserIGEL (€26)
CO MarineKingPr (€23.03)
BTN Leander78 (€19.02)
SB sumrak77 (€22.98)
BB lifeisagame (€30.69)

Pre-Flop: (€0.35, 6 players) lifeisagame is BB A♣ J♠ 6♠ 5♣
4 folds, sumrak77 calls €0.15, lifeisagame raises to €0.75, sumrak77 calls €0.50

Flop: 6♥ 2♠ 9♠ (€1.50, 2 players)
sumrak77 checks, lifeisagame bets €1.15, sumrak77 calls €1.15

Turn: 3♣ (€3.80, 2 players)
sumrak77 checks, lifeisagame bets €2.60, sumrak77 raises to €7, lifeisagame ?

River: A♦ (€17.80, 2 players)
sumrak77 checks, lifeisagame checks

Final Pot: €17.80
sumrak77 shows two pair, Nines and Threes
9♣ 3♠ T♠ J♥
lifeisagame shows two pair, Aces and Sixes
A♣ J♠ 6♠ 5♣

lifeisagame wins €16.92 (net +€8.02)

sumrak77 lost €8.90

Pas la moindre idee de ce qu'il faut faire au turn, j'ai bet le turn car j'avais l'impression que le 3 ete plutot une blank non?

Répondre
Citation
3 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

je vois pas trop pourquoi tu raises préflop ici... ta main est quand même loin d'être géniale...

au flop : oui... t'as l'initiative, une main qui joue des trucs, donc cbet hu

turn : c'est plutot une blank en effet (sauf s'il a qqch comme a345, 3456...), donk ok pour 2barrel

par contre quand il raise, c'est un fold. s'il c/r turn il sera svt blindé, et tu joues pas grandchose et pas vers max.

River : check behind ok. Un bet pour value après son check first in un peu bizarre, pq pas... mais je pense pas que tu value grandchose ici.

En l'occurence, pas convaincu qu'il paie avec sa main.

Et il peut avoir un set et c/c par peur de la quinte.

check behind me semble ok

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Préflop : Je raise aussi preflop parce que la range de sb pour juste compléter est plutot weak, donc autant le "punir" pour son limp, prendre l'iniative avec la position et le faire chier un max.

Flop : C'est pas un mauvais spot pour check behind, parce que si tu te fais raise ici, tu seras obligé de fold alors que t'as quand même pas mal d'equity contre toute sa range.

Donc je préfère check behind, mais le cbet n'est pas mauvais non plus, on fait de la value sur les draws et on peut lui faire fold mieux sur les prochaines streets (9xxx par exemple).

Turn : Cette fois ci, je 2nd barrel aussi. Vilain a souvent une main plutot faible (draws, top pair ou mauvaise 2 pair) et je pense le faire fold assez souvent pour etre EV+. En plus de ca, même s'il call on a toujours pas mal d'outs river.

Quand il raise, en général j'aurai tendance à fold. Ce qui me donne envie de call par contre, c'est le fait que ce ne soit pas pot et qu'il représente juste 45xx. OOP, ce serait un fold aussi sur son raise, mais là on peut voir une river et voir ce qu'il fait.

Donc je call aussi.

River : C'est un value bet une fois qu'il a check. On sait maintenant qu'il n'a pas 45xx sinon il aurait bet. Donc quand il check, il a souvent un tirage raté, mais il nous voit sur un tirage raté nous aussi. Donc il va call très light et je pense que nous avons toujours la meilleure main ici (il aurait value bet avec mieux river je pense).

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

pas un mauvais flop pour check behind si le mec est aggro oui, sinon cbet.
la turn est pas une brique, mais le bet est correct.
river avec un PSB left il shove tout ce qui te bat ici donc tu peux vb.

Répondre
Citation