Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL FR $0.02/$0.04 A8s OK ou pas ?

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
291 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.02/$0.04 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is BU with A:c, 8:c.
5 folds, CO calls, Hero raises, 2 folds, CO calls.

Flop: (5.5 SB) 6:h, 6:d, A:h (2 players)
CO checks, Hero bets, CO calls.

Turn: (3.75 BB) T:c (2 players)
CO checks, Hero bets, CO raises, Hero calls.

River: (7.75 BB) 5:s (2 players)
CO bets, Hero calls.

Final Pot: 9.75 BB.

A partir de son raise turn, je passe en call down, mais c'est bon ou je devrais fold ?

Merci

6 réponses
PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008
PokerStrategist

T'as bien joué la main, le calldown est tout à fait correct.

tout depend des stats de vilains. ton as n'est pas vraiment bon. tu bats uniquement les petit as et c'est pas certain qu'un petit as raise le turn.

sans read particulier tu dois call et prendre une note sur le joueur selon la main qu'il montre (6x, Ax, TT...).

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

A cette limite, cela m'étonnerait fortement qu'une moins bonne main te c/r suffisamment souvent pour justifier un calldown. Je pense plutôt que c'est un c/r pour la value soit d'un 6, soit d'un très bon A.

Un semi-bluff avec tirage :heart: ou un T très mal joué, c'est toujours possible, mais je pense que le joueur typique de cette limite, va plutôt donk sur le flop ou le turn avec une main marginale plutôt que de te c/r.

Je dirais donc bet/fold turn et si ce joueur te refait le coup, commence à jouer un peu plus lose (quand je dis plus lose, ça serait faire un calldown un peu limite comme ici) et observe le bien, voir si il touche vraiment ou si il overplay des mains marginales ou si il bluff. Mais sans reads, je préfère le fold.

Si il call le turn, je value bet encore la river. Il peut te call avec un T, une PP, voir K high.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci

En fait, pour info, il avait ATo. C'est sur ce genre de mains que je perds le plus...

Bonjour,
Je voudrais juste signaler que d'aprés la SHC c'est un fold préflop . A ta limite, le vol de blind est EV- donc on s'en fout . Un joueur a suivi donc tu dois suivre en SB, et checker en BB . Tu es BU, tu folds . Pas de mal à la tête au flop comme ça :)

Bon jeu

zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir, non sur la SHC avancée, tu peux raise 1 limpeurs avec A8s