Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL ( FR 0.25/0.50 ) trip turn ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
315 Vues
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

vilain joue 48 / 7 / af 1.3 / wtsd 55
cap turn ok ?
river je cap ou pas ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is MP3 with A:h, J:s.
UTG calls, UTG1 folds, UTG2 calls, MP1 folds, MP2 calls, Hero raises, 3 folds, BB calls, UTG calls, UTG2 calls, MP2 calls.

Flop: (10.4 SB) 6:h, 4:c, J:h (5 players)
BB checks, UTG checks, UTG2 checks, MP2 bets, Hero raises, BB folds, UTG calls, UTG2 folds, MP2 calls.

Turn: (8.2 BB) J:d (3 players)
UTG checks, MP2 bets, Hero raises, UTG calls, MP2 3-Bets, Hero caps, UTG calls, MP2 calls.

River: (20.2 BB) Q:c (3 players)
UTG checks, MP2 bets, Hero raises, UTG folds, MP2 3-Bets, Hero calls.

Final Pot: 26.2 BB.

3 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Je connais pas grand chose au fixed limit, mais vilain m'a définitivement l'air d'un fish, si c'est un reg, vite apprenez moi le FL ! :)

Flop: vu son bet/call je ne le met pas sur un set.

Turn: Le J à l'air de lui faire plaisir, Il peut avoir de J8+ imo.

River: Je pense que je cap en espérant qu'il me montre un J, vu que turn il se montre très aggro (en suivant mon idée comme quoi il a très souvnent Jx) je vois pas de raison particulière qui l'empêcherai de mettre la gomme avec un trips.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Le cap turn me semble ok en raison du troisième joueur qui pourrait encore coldcall pour un tirage et tu as un certain nombre d'outs face à un set.

Sur la river, je me contente de call for overcall. Tu as quand même un certain nombre de mains qui te battent (QJ vient de s'y ajouter), et si UTG trouve un call, tu gagnes autant qu'en relancant et te faisant suivre par MP2.

Bien sûr, si tu avais quelques reads, ca pourrait aider.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Comme Guillaume, j'aimerais bien avoir des reads avant de mettre un raise sur cette river. Même si je ne pense pas que mon adversaire aie autre chose qu'un trips sur le turn, la rivercard est assez mauvaise et il faudrait savoir si ton adversaire est capable d'overplay un moins bon trips. Si tu n'es pas sûr, autant tenter l'overcall qui te rapporte pareil quand t'es devant mais qui te fait perdre 2BB de moins quand t'es derrière.