Le problème de ce board, c'est qu'il n'y a pas des masses de mains qui vont te calldown et que tu bats. Il y a aussi le pot minuscule qui fait que tu n'as pas besoin de protéger tu as beaucoup plus de value à prendre en induisant un bluff de la part d'un random hand comme J5o plutôt que de vouloir faire payer 9♠7♠ (qui n'a pas la cote pour te suivre et qui va probablement bet si tu check).
Il est vraiment très difficile de te donner une bonne réponse pour jouer correctement ce spot étant donné que ton but est de faire faire un maximum d'erreurs à ton adversaire tout en investissant le minimum d'argent dans le pot.
Je ne pense pas pouvoir bet 3 streets pour value (à moins qu'il calldown K/Q high et qu'il ne bluffraise pas trop souvent), si je bet 2x et que je check la river, mon adversaire va rarement bluff vu qu'il aura déjà call deux fois (bluff call 2x et bet river ne fait pas trop de sens).
Maintenant je réfléchirais aussi à notre historique, si j'ai c/f 4x de suite contre lui dans des pots non relancés, je préfère c/c ou c/r. Si il fold presque toujours sur mes bets flop, alors je préfère tenter d'induire, etc...
L'important c'est de garder en tête que ce mec limp 76% de ces mains et qu'il est relativement agressif postflop (1 d'AF pour 76/3 pf, c'est beaucoup) et que si je fold où que ce soit ici, je fais probablement un mauvais fold. Je dirais également que si tu dois investir plus de 2,5-3,5BB pour showdown, tu es probablement trop souvent battu pour le faire profitablement (sans reads du moins).
A partir de là, j'essaierais de voir ce que je peux faire qui colle le mieux à la situation... C'est un peu une question de feeling j'ai l'impression plus qu'une technique solide qui est clairement gagnante.
Je serais curieux de savoir ce que vous planifiez sur le turn et la river après avoir bet le flop. Ici c'est une carte plus ou moins inoffensive, mais si un
> 8 tombe, ce sera plus gênant imho.