Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$9,23:09/44 /11 /6,0/40 /-/-/50 ;BB$45,41:85/29 /20 /1,6/55 /33 /-/38 ;Hero$26,07:///////;BU$5,90:75/84 /0 /0,3/59 /0 /25 /46 ;[/tg]
0,5/1 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is CO with J♦, 8♦
MP3 folds, Hero raises, BU calls, SB calls, BB calls.
Bon, la raise avec J8s est, je pense, correcte, je ne m'attendais peut-être pas à ce que les 3 me suivent mais bon...
Flop: (8,00 SB) J♥, 7♠, 8♠ (4 players)
SB bets, BB calls, Hero raises, BU calls, SB 3-bets, BB calls, Hero caps, BU calls, SB calls, BB calls.
Ici, la situation problématique commence... J'ai top double paire, mais T9 aura touché la nuts, et c'est une main très probable, ainsi que les brelans. D'un autre coté, ma main est, à mon sens, trop bonne que pour que je ne la protège pas. Celui qui me fait le plus peur là-dedans, c'est BB... 29/20, ça n'a pas l'air d'être un donk et, visiblement, il laisse les autres faire le travail et se contente de suivre gentillement. Pour moi, ça sentait la nut...
Turn: (12,00 BB) 6♣ (4 players)
SB bets, BB calls, Hero calls, BU calls.
Là je call-down parceque je crains être battu par BB et que je ne veut pas lui apporter d'argent. C'est peut-être un peu trop weak parceque je ne protège d'aucun tirage, non? Mais d'un autre coté, comme je l'ai dit, je n'était pas certain du tout d'être devant dans un pot à 4...
River: (16,00 BB) K♦ (4 players)
SB checks, BB checks, Hero checks, BU checks.
Même raison que pour la turn...
Final Pot: 16,00 BB
J'aurais du la jouer plus agro? Folder à un moment? Ne pas capper le flop?
Je pose des questions qui ne sont pas précise, mais c'est parce que cette main est un peu bizarre pour moi, je ne sais pas par quel coté la prendre pour l'analyser...