Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL SH 0.5/1 JJ => str8 vs action on riverflush

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
282 Vues

Les deux sont assez agressifs river

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0/$0 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)

Preflop: Hero is CO with J:d, J:c.
MP3 calls, Hero raises, BU calls, SB 3-Bets, BB folds, MP3 calls, Hero caps, BU calls, SB calls, MP3 calls.

Flop: (0 SB) 9:s, 7:s, T:d (4 players)
SB checks, MP3 bets, Hero raises, BU calls, SB calls, MP3 calls.

Turn: (0 BB) K:h (4 players)
SB checks, MP3 checks, Hero checks, BU checks.

River: (0 BB) 8:s (4 players)
SB bets, MP3 folds, Hero raises, BU 3-Bets, SB caps, Hero calls, BU calls.

Final Pot: BB.

Results follow:

SB shows a flush, ace high(Ks As).
Hero shows a straight, jack high(Jd Jc).
BU shows a flush, nine high(6s 3s).

SB wins with a flush, ace high(Ks As).

Après le 3-bet de BU, je me suis dit qu'on splittait sûrement le pot et qu'il avait au moins une straight.
Le capper river, je le mettais sur KK car je le voyais mal juste jouer c/c avec son FD flop.
Mais avec KK il aurait pu c/r
Enfin il a peut-être été effrayé par l'action flop et a décidé de c/c son KK

Bref la main est bien? On peut fold river? (impossible pour moi à l'heure actuelle, même à froid)

3 réponses
PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008
PokerStrategist

Bet/call turn avec la deuxième paire, un double gutshot, l'initiative et une tonne de tirage possible, encore une fois j'laisse pas cette river gratuite.

Après sur la river j'aime pas trop le raise alors que la flush rentre, que SB se réveil et BU qui a coldcall flop (un tirage possible). En effet la probabilité que quelqu'un soit sur la flush est top élevé pour raise, j'opte pour un call/call ici.

J'espère que mes remarques sont constructives et n'hésite pas à démonter mon argumentation quand j'me trompe. ;)

bonjour,
Imagine MP3 avec TJ :spade: ..... l'action flop/turn river me contredit pas, enfin de mon point de vue newbie . Je paye juste en priant la madone à la fin :D .

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

je suis d'accord avec Papy: bet/call turn. River je call for overcall en esperant qu'il n'y a pas de relance. Avec autant de mecs, les coldcalls sur le flop la couleur me fait peur, j'ai pas non plus la meilleure quinte...