Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL SH 1/2 AKo no cap

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
390 Vues

FL SH 1/2 AKo no cap

Quand faut-il arrêter de miser préflop avec AKo s'il n'y as pas de cap?

Voici la HH:

TEXAS_HOLDEM, FIXED_LIMIT,
played at "[SPEED] Linden" for USD RM

prophet ($2,190.67 in chips)
.J.U.T.E. ($16.21 in chips)
hero ($87.07 in chips)
lars81023 ($89.96 in chips)
L.M9 ($79.05 in chips)

ANTES/BLINDS
hero posts small blind ($0.50), lars81023 posts big blind ($1),

PRE-FLOP
L.M9 folds, prophet raises to $2, .J.U.T.E. folds, hero raises to $3, lars81023 folds, prophet raises to $4, hero raises to $5, prophet raises to $6, hero raises to $7, prophet raises to $8, hero raises to $9, prophet raises to $10, hero raises to $11, prophet raises to $12, hero raises to $13, prophet raises to $14, hero raises to $15, prophet calls $15.

FLOP [board cards: TD,TC,5S ]
hero bets $1, prophet calls $1.

TURN [board cards: TD,TC,5S,5D ]
hero bets $2, prophet calls $2.

RIVER [board cards: TD,TC,5S,5D,2D ]
hero bets $2, prophet calls $2.

postflop j'ai misé pour la forme, mais je vois pas qu'elles mains je value au turn et à la river, et je ne vois pas non plus qu'elles meilleures mains je ferais coucher.

check/call à partir du turn?

Spoiler

SHOWDOWN
hero shows [ AC,KH ]
prophet shows [ JH,AH ]
hero wins $19.47, prophet wins $19.48.

SUMMARY
Dealer: .J.U.T.E.
Pot: $41, (including rake: $2.05)
prophet, loses $0.52
.J.U.T.E., loses $0
hero, loses $0.53
lars81023, loses $1
L.M9, loses $0

1 réponse
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Lol le 15 bets préflop.

Avec des reads sur Villain qui semble un peu taré (d'ailleurs les joueurs complètement overstacké sont assez souvent des maniacs, de mon experience) jon pourrait être tenté de relancer à l'infini (enfin, là tu as quand même un gros tapis, donc ce n'est sans doute pas la peine, d'autant que si c'est vraiment un maniac, tu auras d'autres occasions de lui soutirer de l'argent qu'en finissant all-in préflop pour être souvent en coinflip ou très bad shape). Sans reads j'arrête à 4 ou 5 personnelement, avec reads : Villain = Maniac, je serais tenté de relancer un peu plus, mais je pense que j'arrêterais vers 8-9.

Post-flop, vu la taille du pot, il pourrait bien trouver un call avec K et Q-high. Maintenant, avec les 15 bets préflop, il va quand même assez rarement avoir des K et Q high (KQ peut-être et éventuellement KJ et QJ, mais ca doit être tout, même s'il est maniac). Tu vas souvent être en split vs un A ou behind une PP genre pocket de 8 qui n'osent plus relancer.

En revanche, si tu check, vu la taille du pot, il va être obligé de miser avec toutes ses mains déséspérées (22-44 par exemple) car, avec un rapport de 16:1, le bluff est quasi obligatoire. Je préfère donc un check/calldown à partir du turn.