Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [PLO25] 7722ds sur board pairé

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
422 Vues
jbaptistec2003
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.25(BB) Replayer
SB ($12.84)
BB ($15)
UTG ($10.58)
Hero ($26.54)
CO ($14.47)
BTN ($18.53)

Dealt to Hero 7♦ 2♦ 7♥ 2♥

fold, Hero raises to $0.85, CO calls $0.85, fold, SB calls $0.75, BB calls $0.60

FLOP ($3.40) 6♦ 5♦ 6♥

SB bets $2.38, BB calls $2.38, Hero calls $2.38, CO folds

TURN ($10.54) 6♦ 5♦ 6♥ 2♣

SB bets $4.92, BB folds, Hero raises to $23.31 (AI), SB calls $4.69 (AI)

SB a l'air d'un fish assez agressif, a probablement le 6 (ou un bon draw) mais pas forcément full/carré. Je le pense capable de broke avec trips non amélioré d'ici la river, même en cas de scare card.

Lorsque le 2 tombe turn, je ne me vois pas spécialement devant, mais étant pot commited je suis forcé de pusher...

Donc le problème est au flop : ayant 13 outs mais seulement 2 cleans, ma côte est-elle suffisante pour call ?

Ou bien fold preflop ?

4 réponses
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Preflop : je pense qu'un fold est meilleur hors position. (Mais je peux pas m’empêcher de relancer ce genre de main non plus :transpire: )

Flop : tu l'a dit toi même, t'a 2 outs clean et 2 joueurs a parler derrière donc easy fold...

Turn : t'a payé le flop et t'a touché ton miracle, il y a peu de full dans sa range (quoi que si c'est un fish aggro tout est possible), il lui reste moins d'un bet pot, BB a abandonné....... easy broke.

Je pense que c'est clairement une erreur de call flop ici.

jbaptistec2003 Auteur du sujet
jbaptistec2003
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

J'avais raté CO derrière en plus, donc mon move est encore plus débile que ce que je pensais... merci pour l'analyse.

Pour l'histoire, SB avait A :club: 6 :spade: 5 :spade: 2 :spade:

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de valentindouze
Turn : t'a payé le flop et t'a touché ton miracle

si on peut appeler ça un miracle :transpire:

sinon je te rejoint dans ton analyse
très vilaine main :(

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Preflop : Je pot raise aussi. Notre main n'est pas extraordinaire, mais on est double suited et on a 2 paires en main, donc pourquoi pas.

Flop : Hmmm. J'aime pas vraiment le call. Qu'est ce qu'on va chercher turn si on call au flop ? Un ? On aura pas la nut du tout (surtout que BB pourrait call avec nut flush draw). Un 2 ? Idem, si y a de l'action, on sera loin derrière.
Donc quand tu call au flop, tu veux juste voir un 7 turn.

Donc pour moi, c'est un fold (surtout que le lead de SB représente quand même pas mal de force).

Turn : As played et vu le stack de SB, il n'y a rien d'autre à faire quand on touche full house.

Mais vraiment, fold flop.