Pour ceux que cela intéressent, il y a désormais du FL en 0.5/1€ sur Pokerstars.fr!
Message original de lcarpedieml
Pour ceux que cela intéressent, il y a désormais du FL en 0.5/1€ sur Pokerstars.fr!
Il y a des tables. Il ne manque plus que les joueurs.
Sinon, y a des tables FL sur Bwin.fr, non?
Si oui, qqn a des infos sur le niveau et le traffic?
OK tu ne joues plus en FL, mais tu n'es obligé d'essayer d'en dégouter les autres.
Message original de lcarpedieml
OK tu ne joues plus en FL, mais tu n'es obligé d'essayer d'en dégouter les autres.
Je n'essaye pas d'en dégouter les gens
Ce n'est pas ma faute si plus personne ne joue, non ?
Je suis d'ailleurs le premier désolé que le FL rejoint les "langues mortes".
Si j'ouvre PP maintenant, il y a 2 tables en FL-1/2 et +.
En NL, c'est plutôt 25 tables en NL50+.
qu'il y est 4-5 tables en 1/2 ou meme en 2/4 sa peut paraitre pas mal si tu ne souhaite jamais aller plus loin je pense
mais dans une optique de progression (autant de notre niveau de jeu que des gains) sa craint a max ^^
comparer au nl ou on peut esperer monter un peu plus voir meme bien plus si on as un excellent niveau
avec un peu de chance apres la fusion de pp et bwin on retrouvera plus de tables mais combien de temps sa peut durer ??? ...
donc tout sa pour dire qu'il vaut mieux commencer a se mettre a fond dans une autre variante que de continuer en FL (voir commencer le FL) et se mettre au cash game NL ou des sit & go voir mtt
Ma philosophie du poker en général n'est pas de jouer entre regs pour attirer du fish. Je suis du genre à chercher le fish et à le garder pour moi.
Si il n'y a que des regs en 2/4+, la variante est morte. A moi de me reconvertir dans une variante plus EV+.
biensur que le jour où on atteindra la 1/2$ vous serez en 10/20$. ça me semble logique.
O.Lu toi aussi fini le FL?
Non, je n'en ai pas fini avec le FL.
Il se trouve juste que quand j'attaque une session, le nombre de tables FL en 2/4 n'est pas du tout satisfaisant. Du coup, je joue en NL. Cela fait prêt de 3 semaines que ça dure.
Avec le temps, je commence à me persuader que cela devient useless de continuer cette variante alors que je joue déjà aux plus hautes limites disponibles alors que le traffic diminue.
Pour info ce soir j'ai pu m'assoir à une table de 5/10 sur pokerstars avec 6 joueurs ! OMG la 1ere fois que je vois ça. Il y avait de la 2/4 qui tournait aussi.
mais bon tout ça reste marginal.
Et sinon comme pour la 05/1 qui n'existait pas, il me semble que c'est pareil pour la 3/6 ! Jamais vu cette limite sur stars...
bizzarre le peu de fois ou j'ai ouvert stars il y avait de la 5/10 et de la 10/20, malheureusement je n'ai pas la BR pour spew!
Message original de Looopin
bizzarre le peu de fois ou j'ai ouvert stars il y avait de la 5/10 et de la 10/20, malheureusement je n'ai pas la BR pour spew!![]()
Ca dépend des heures/jours on dirait. Cette nuit j'ai voulu jouer et y'avait rien qui tournait en FL. J'ai d'ailleurs fait une belle connerie car j'ai viré mes filtres sur stars et j'ai cru voir de la 2/4 tourner alors je me suis assis mais c'était de la NL 400 !!! Et c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive ce truc...
J'ai joué une main, j'ai pris un petit pot genre de 40€ en collant une mise river avec A high vs K high ( merci au passage au FL et les read qu'on développe...) et je me suis tiré comme un voleur
Tin mais le flip quand j'ai réalisé
j'ai vu une table de 10/20 tournee ce midi sur stars mais j'ai pas pris le temps de regarder le niveau de jeu, a un moment y'a eu il m'a semble 4 joueurs.