Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL sur les rooms fr

85 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
10.8 {numéro}K Vues
rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

Message original de geomania
Ca y est la fréquentation des tables est en augmentation chez PP, on commence à voir des tables 3/6, c'est bon signe ca. Je suis ravi d'apprendre que sgo, rimka, jivjav, sont des pokerstratéges, bien que je m'en doutais un peu. Ce sont des joueurs que je rencontre fréquemment sur mes tables, et c'est vrai que lorsqu'ils sont à nos tables le %joueur/flop dégringole en flèche et ca ne devient plus trop rentable. Mais ca ne me dérange pas plus que ca si il y a un fish en plus bien sur.

A bientot sur les tables à tous alors !!

c'est toi helljonson ?

lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008
Oldschool Grinder

ya même du 5/T maintenant sur PP.fr + un nouveau joueur de Midstakes qu'a l'air d'être pas mauvais : ...BEAR...

vinz3510
Inscrit : 05.06.2009
Oldschool Grinder

Du 10/20 aussi sur Pokerstars, des fois une table voire une deuxième pas complète.

Vers 19h stars commence a avoir 3/4 tables jusqu'en 1/2, au dessus 1 ou 2 tables quelques fois.

lcarpedieml
Oldschool Grinder

J'ai testé le 10c/20c sur everest, c'est vraiment pas facile mais a ma grande surprise j'ai été légèrement positif sur ma session.
Je pense que le jeu mérite une adaptation tellement il est impossible de se retrouver HU dans un pot.
Seul truc positif le no cap, qui peut permettre de compenser une partie du fishing.

geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de rimka75

Message original de geomania
Ca y est la fréquentation des tables est en augmentation chez PP, on commence à voir des tables 3/6, c'est bon signe ca. Je suis ravi d'apprendre que sgo, rimka, jivjav, sont des pokerstratéges, bien que je m'en doutais un peu. Ce sont des joueurs que je rencontre fréquemment sur mes tables, et c'est vrai que lorsqu'ils sont à nos tables le %joueur/flop dégringole en flèche et ca ne devient plus trop rentable. Mais ca ne me dérange pas plus que ca si il y a un fish en plus bien sur.

A bientot sur les tables à tous alors !!

c'est toi helljonson ?

Non c'est pas helljonson, geomania c'est moi, Parmeroque sur PP, tu dois me connaitre on s'est déjà rencontré sur les tables 1/2 2/4.

freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

je me suis mis au NL telement les tables en FL sont de moins en moins nombreuses et juteuse ... ;( c'est deprimant ce .fr avant en .com je me souviend que je pouvais venir a n'importe quelle heure et toujours trouver mon bonheur

bruce80
Inscrit : 25.11.2007
Oldschool Grinder

bonsoir!suis dac avec vous tous!pas trop de tables!je dois jouer en sh directe sur party poker ,(le full ring pas grand chose pour moi, je m y remets tt doucement)....et comme je vois bcp de pointures ici je vais faire gaffe a mes fesses lol!ceci dit bon jeu a vous tous^^

azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Juste pour info, des tables FL ont été ouvertes sur fulltilt.fr (apparemment, peu de traffic pour l'instant)

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

Affaire à suivre donc ! Merci pour l'info.

oui des tables ouverte en full ring sur ft.fr...

la bonne idée serez du rush poker en fixed limite ca je signe direct ....

need du rush poker sur pp.fr en FL

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Le seul joueur que j'ai déjà vu sur une table FL fulltilt.fr c'était moi qui ai attendu comme un con pendant 1/2 heure en vain :)

Ils pourrait faire un minimum de comm la-dessus, avec tous les email et newletters qu'ils diffusent.....

XFREDDX
Inscrit : 24.05.2009
Oldschool Grinder

en meme temps sgo s'il ya que toi je sit pas :f_eek: :f_eek: :f_eek: :f_eek:

rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

Message original de XFREDDX

y a pas que sgo tu sais :D

lcarpedieml
Oldschool Grinder
XFREDDX
Inscrit : 24.05.2009
Oldschool Grinder

c'est moi le dégonflé :f_frown:
allez faire des hu contre sgo et on verra qui ressortira gagnant!!!!
et ba c'est moi car pendant ce temps la jvé prendre des sous sur pp sans vous voir sur les tables _grin: _cool: _cool: _cool:

lcarpedieml
Oldschool Grinder

Message original de rimka75

Message original de XFREDDX

y a pas que sgo tu sais :D

tu m'étonnes pour moi pas besoin d'attendre sgo, si j'arrive à me faire le parisien ce sera déja bien!! :f_biggrin:
Sinon pour avoir essayé toutes les limites à ma portée en HU, (je suis perdant sur toutes bien évidemment) mais la seule qui commence à battre la rake en HU est la .5/1$.