Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL0.15/0.30 turn dis-je continué contibet

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
252 Vues
fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

Known players:
[tg]SB$9,01:///////;Hero$9,3:///////;MP2$8,11:///////;MP3$2,92:///////;CO$3,53:///////;BU$1,3:///////;[/tg]
0,15/0,3 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.94 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with K♦, 4♥
MP2 raises, MP3 calls, 3 folds, Hero calls.

Flop: (6,47 SB) K♠, 8♥, 2♣ (3 players)
Hero bets, MP2 raises, MP3 folds, Hero calls.

Turn: (5,23 BB) 9♥ (2 players)
Hero checks, MP2 bets, Hero calls.

River: (7,23 BB) 4♠ (2 players)
Hero checks, MP2 bets, Hero raises, MP2 calls.

Final Pot: 11,23 BB

preflop je compléte la mise

prosflop top paire petit kicler je décide de mettre la pression sur vilain je bet il me 2-bet vu ça relance preflop je dit que son rang est soit des overcards overpaires moyenne ou haute ou soit une overcad X s
donc je me vois pas devant , vilain peut avoir AK Kx ou 88

Maintenant ma question est dois-je lui montré une faiblesse au turn comme je l'ai fait ou au contraire continué mon contibet

2 réponses
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

hello

je n'aurais pas défendu K4 contre une relance venant de mp2 , face à un range standard de relance pré flop tu es derrière lui.

le plus gros soucis est que tu peut être dominé si tu touche top paire.

post flop le move standard est de faire un check raise vilain fera souvent un continuation bet et call down face à un 3 bet mais j'avoue c'est une main assez moche pour call down .

comme joué je call down aussi et je check raise surement la river le flop était assez sec , il semble avoir une main faite qu'il misera river.

tu n'as pas de raison de faire un donk bet sur le turn vu que vilain t'a relancé au flop.

perso je me serais évité ce genre de mal de crane en suivant la SHC.

PS: c'est pas toi qui a l'initiative post flop tu peux pas faire de contibet ;) .

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Bonjour,

Je ne suis absolument pas sûr de comprendre le titre de ton message :transpire:. Je te conseillerais de lire les articles stratégiques/regarder les vidéos concernant les moves standards.

Ici, PF, tu peux te coucher si tu n'es pas sûr de toi. C'est le mieux si on n'est pas sûr de son jeu post-flop.

Post flop, le move standard est de c/r ta top pair. Ici, tu as fais un donkbet. Tu n'as pas l'initiative, donc ne MISE pas sur ce flop. Même chose à la turn.

Évites les donkbets en général.