Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [FL0.25$/0.50$] AJo joué passivement

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
598 Vues
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009
Elite Grinder

Salut.

AJo est vraiment une main que je n'aime pas jouer à part en first-in. Il m'arrive de la folder souvent. Je joue sans SHC sous les yeux (sauf quand j'ai un doute) et visiblement j'aurai dû relancer d'après les SHC basique et Bronze.

Là je suis au bouton et d'habitude je relance pour faire sortir les blindes mais peut-être perturbé de jouer une main que je n'aime pas trop, je limp et avec l'As au flop je call-down tout le long en me disant que mon A peut être bon.

Votre avis pour mieux jouer cette main ?

Rejouer la main

$0.25/$0.5 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is BU with J:h, A:c.
2 folds, UTG2 raises, 4 folds, Hero calls, 2 folds.

Flop: (5.4 SB) 8:d, 6:h, A:d (2 players)
UTG2 bets, Hero raises, UTG2 calls.

Turn: (4.7 BB) Q:c (2 players)
UTG2 bets, Hero calls.

River: (6.7 BB) 7:s (2 players)
UTG2 bets, Hero calls.

Final Pot: 8.7 BB.

Results follow:

UTG2 shows two pairs, aces and queens(Qs Ah).
Hero shows a pair of aces(Jh Ac).

UTG2 wins with two pairs, aces and queens(Qs Ah).

6 réponses

Un début de parole raise, je pense que je fold AJo ou un 3bet mais pas un call préflop pour faire folder les blinds.
Ensuite avec l'as sur le flop, s'il donk : tu sais qu'il a un as, alors soit tu joues agressif afin qu'il pense que tu ais AA, AK, soit passif et calldown, mais je doute que l'agressivité lui fasse folder un As en ayant raise préflop.

Tu sais qu'il a 99+, AT+. Tu bats KK, JJ, TT, 99, AT. Le donk turn te montre qu'il a peut-être une Q. Sans initiative, comme tu l'as joué, un fold turn serait certainement trop weak alors j'aurais calldown aussi.

Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

+1 raise ou fold mais pas call

Aprés vu comme il joue il va donk tu raise, il redonk turn, et tu es certainement face à AQ mais je calldown sans reads.

Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008
PokerStrategist

Comme les autres, certainement pas un call au flop.
Tu n'as aucune info sur ma main de vilain en jouant ta main comme ca.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Je pense que le fold est clairement meilleure préflop. Maintenant entre le 3bet et le coldcall, j'hésite un peu car je vois mal l'intérêt d'un 3bet alors que l'on est dominé par presque tout le range d'open-raise de UTG+2.

A choisir j'ai une préférence pour le coldcall plutôt qu'un 3bet, avec un jeu passif postflop (WA/WB si je touche une paire).

Donc comme joué, je calldown dès le flop et je value bet si il check. Histoire de perdre le minimum quand il a AQ+ et de laisser miser TT-KK si le coeur lui en dit ;).

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 59.644% 54.20% 05.74% 8454686 894642.00 { 88+, ATs+, KJs+, AJo+, KQo }
Hand 1: 40.356% 34.82% 05.74% 5431242 894652.00 { AJo }

Fold PF !
Tu n'as pas l'equity suffisante pour raise.

Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

C'est vrai que c'est du FR, il a raisé de UTG2, ça lui fait un range plus réduit qu'en SH