Passer au forum
Notifications
Retirer tout

float oop avec gs+ str8 bloker + 2emNFD (river ok ?)

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
493 Vues
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

$0.10/$0.25 Pot Limit Omaha Hi
PartyPoker
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
BTN Player5 ($27.39) 110bb
SB DJOOSS ($45.38) 182bb
BB Player3 ($23.85) 95bb

vilain reg, (39/21/6.6/10) vpip/ pfr /3bet/ 4bet
(1.8/50/30) af/ cbet flop/ wtsd
362h

Pre-Flop: ($0.35, 3 players) DJOOSS is SB 2♠ K♥ K♠ 3♦
Player5 raises to $0.75, DJOOSS calls $0.65, Player3 folds

Flop: 4♣ A♣ Q♠ ($1.75, 2 players)
DJOOSS checks, Player5 bets $1.23, DJOOSS calls $1.23

Turn: 10:spade: ($4.21, 2 players)
DJOOSS checks, Player5 bets $2, DJOOSS raises to $9.50, Player5 calls $7.50

River: 6♦ ($23.21, 2 players)
DJOOSS bets $21.67, Player5 folds

Final Pot: $23.21

DJOOSS wins $65.01 (net +$31.86)

Player5 lost $11.48

Répondre
Citation
4 réponses

Voilà ma main comme dit je dois fold mais j'y vais en sachant que je ne dois jouer que les trèfles. v
Vu que tu raises turn, apparemment ta main doit donc être plus intéressante (tu as donc bcp de draws à pique dans ton range , et si tu check river, comme tu le sais, je vais better. VoiLà mais bon c/fold turn est mieux.

** Hand History for Game 13451969383 **
$25 USD PL Omaha - Tuesday, November 26, 18:47:21 CET 2013
Table Grenoble (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 3/6
Seat 5: BreakBe4Brok ( $27.39 USD )
Seat 3: LUIGI1599 ( $23.85 USD )
Seat 2: djooss ( $45.38 USD )
djooss posts small blind [$0.10 USD].
LUIGI1599 posts big blind [$0.25 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to BreakBe4Brok [ 9s 7c 5c 4s ]
BreakBe4Brok raises [$0.75 USD]
djooss calls [$0.65 USD]
LUIGI1599 folds
** Dealing Flop ** [ 4c, Ac, Qs ]
djooss checks
BreakBe4Brok bets [$1.23 USD]
djooss calls [$1.23 USD]
** Dealing Turn ** [ Ts ]
djooss checks
BreakBe4Brok bets [$2 USD]
djooss raises [$9.50 USD]
BreakBe4Brok calls [$7.50 USD]
** Dealing River ** [ 6d ]
djooss bets [$21.67 USD]
BreakBe4Brok folds
djooss does not show cards.
djooss wins $43.34 USD
Game #13451971395 starts.

#Game No : 13451971395

Pis ben gg pour tes résultats solide reg.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

Des KKxx vraiment pas terribles, ok pour call et pas 3bet.
Etant 3handed et BU qui va opr un max, on pourrait quand même 3bet si les dynamiques sont assez aggros, m'enfin avec des KKxx comme ceux là et oop ouais call est aussi bien (fold serait pas non plus horrible mais quand même weak imo)

Flop

S'il est pas horriblement barrely postflop, alors ouais le c/c me paraît pas mal ici.

Bon c'est clairement pas la solution de facilité, oop et board drawy sans le lead ça peut être compliqué.

mais
1- opr du BU il aura pas tt le temps un Axxx, 3handed s'il opr une tonne il aura d'ailleurs plus svt autre chose que Axxx. Donc notre KKxx est loin d'être battu ici
2- GS assez invisible en bas (+BDFD)
3- Blockers on nut straight draw, pour être créatif si besoin.

Bon après c'est quand même compliqué, pas que notre main a aucune value/soit jamais devant ici. Mais qu'on est oop, sans le lead, sur un board dangereux et un peu drawy.

Un fold est pas laid, mais si tu le sens et l'envie de tenter des trucs, call est pas mal ouais

Turn

J'aime bien.

Tes blockers sur le nut straight, avec nut straight tu peux régulièrement tenter le c/r ici pour le laisser 2bl en value thin / protection des DP max, Axxx + draw, contre les FD :club: notamment.

Donc t'as de la crédibilité à c/r ici.
A voir aussi ce que t'as comme read sur ses sizing (40% pot turn)

autre truc qui est bien, c'est que t'as encore pas mal d'outs sur ce pique qui arrive là.
GS + FD (et les 2 K restants qui seront tps en tps bons aussi), t'as encore pas mal d'outs/equity s'il décide de call turn avec une main qui est devant toi (DP etc...)

River

As played, shove ouais.

C'est une bonne carte pour toi, qui complete aucun draw.

... bon sizing ça dépend ce que t'as l'habitude de faire, mais dans l'idée bet est le mieux à faire ici

Répondre
Citation

Bonjour,
une question que je me pose (et c'est pas pour critiquer): est-ce qu'il y a une raison ici pour faire un sizing si cher? Est-ce que 1/2 ou 2/3 pot n'aurait pas fait la même chose?
Je veux que s'il a par exemple double paire, il pourrait bien caller ça dans ce spot.
En effet ce 6 ne complète rien donc bien que ça n'aide pas vilain, ça ne devrait pas nous aider tant que ça non plus...

Merci :)

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

nan pas de raison précise, en fait c'est bet à la river donc on peut sizer comme on veut y a pas vraiment de standard.

contre un mec qui a un cerveau et qui regarde un peu ce qui se passe, je pense que c'est important d'essayer d'être illisible, et de bet même sizing bluff que nut (ou vthin, même si ça dépendra des boards) pour éviter d'être exploitable.

Ici reste moins d'un PSB river.
Si Hero (sur les mains qu'il a joué sur les tables de Villain) a pour habitude de push river sur ce genre de spot avec nut, alors faut aussi push avec bluff (ou une main considérée comme bluff)

...

bon après y a aussi les fois on va nous même varier nos sizings (des fois on va allin nut, des fois 40% pot, des fois 70% etc...) pour être encore moins lisible.

...

mais voilà, PLO autant flop et turn y a des sizings "recommandés" en fonction de la texture du board, du villain en face et des qu'on veut réaliser

Autant river y a pas vraiment de standard, les boards et les jeux sont ce qu'ils sont (il n'y a plus de value/protection à faire etc...) et les sizings deviennent surtout histo/villain/dyna et un peu board dependant

Répondre
Citation