Passer au forum
Notifications
Retirer tout

OESD + paire

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
275 Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder

Prima Network €10.00 Pot Limit Omaha Hi - 4 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

CO: €8.60 - VPIP: 67, PFR: 19, 3B: 0, AF: 2,1, Hands: 43
Hero (BTN): €11.62 -
SB: €6.69 - VPIP: 68, PFR: 44, 3B: 45, AF: 0,4, Hands: 34
BB: €12.12 - VPIP: 18, PFR: 13, 3B: 5, AF: 3,5, Hands: 181

Pre Flop: (€0.15) Hero is BTN with J :spade: 9 :diamond: 8 :diamond: 9 :heart:
CO calls €0.10, Hero raises to €0.40, SB raises to €1.40, 1 fold, CO calls €1.30, Hero calls €1

Flop: (€4.30) T :spade: 8 :club: 3 :heart: (3 players)
SB checks, CO checks, Hero bets €4.30, SB raises to €5.29, CO folds, Hero calls €0.99

Turn: (€14.88) 3 :club: (2 players)

River: (€14.88) 6 :heart: (2 players)

Spoiler

Final Pot: €14.88
Hero shows J :spade: 9 :diamond: 8 :diamond: 9 :heart:
SB shows 6 :club: Q :heart: J :club: T :club:
SB wins €14.14
(Rake: €0.74)

PF: 4-way, au BU, l'OR me semble légitime, quand le degen 3-bet, call obligatoire, mais à froid, vu que CO call aussi, c'est plutôt un fold, non? Je serai trop souvent dominé en 3-way...

F: je suis pas trop mal avec OESD + midpaire + bloqueurs. Quand tout le monde check, je tente l'arrachage avec quand même pas mal l'equity en cas de call, c'est ok? Pour ce qui est du sizing, vu le niveau sur unibet, j'ai tendance à beaucoup plus souvent bet pot (et à bet beaucoup plus souvent en value qu'en bluff!) . Après le raise adverse, rien d'autre à faire que call, vu ce qu'il reste obv.

Merci

Répondre
Citation
1 réponse
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

ok pour opr au BU

Sur le 3bet, bofbof

Main pas terrible quand même.
Pairé ce qui est pas top pour jouer les pots 3bet, gap en haut de la connexion

Ceci dit on a la position sur tout le monde, dont l'opr (m'enfin vu 3way et la taille du pot on aura pas non plus bcp de marge de manoeuvre) et CO a pas l'air très bon.

M'enfin fold est bcp plus propre et mieux imo, les 2 gugusses sont plutôt short, puis notre main est pas terrible pour play un gros pot

Flop

As played obv push ici.

Te reste ~1PSB, avec ton oesd max + tes paires t'as rien d'autres à faire que mettre tout au milieu (donkbet pour prendre la FE que tu peux, même si ici ça doit quasi être zéro)

Les "8" seront souvent ok, les "9" parfois, et oesd max. donc go.

ça aurait été mieux de pas avoir une main pairé, on aurait eu plus de DP outs, m'enfin vu la taille du pot clairement allin ici

Répondre
Citation