Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FLSH [0.25/0.50] Set de 6 Call for Overcall?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
315 Vues

Au flop le call est OK où suis-je complétement à l'ouest...? Easy cap turn... imo.... et puis vilain donc river.... dois-je raise à votre avis?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BU with 6:s, 6:h.
MP2 calls, MP3 calls, CO folds, Hero calls, SB folds, BB checks.

Flop: (4.6 SB) K:h, 6:c, 8:s (4 players)
BB checks, MP2 checks, MP3 bets, Hero calls, BB folds, MP2 calls.

Turn: (3.8 BB) Q:h (3 players)
MP2 checks, MP3 bets, Hero raises, MP2 3-Bets, MP3 calls, Hero caps, MP2 calls, MP3 calls.

River: (15.8 BB) 3:s (3 players)
MP2 bets, MP3 calls, Hero raises, MP2 calls, MP3 calls.

Final Pot: 21.8 BB.

3 réponses
chabalito
Inscrit : 16.10.2007
Elite Grinder

au flop moi j'aime pas juste call mes sets, je préfère raiser directement surtout avec beaucoup de joueurs au flop, contre 1 ou 2 adv peut etre call sur ce board

après pour moi le raise river est évident, aucun tirage ne rentre

freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

j'aurais jouer pareil
le slowplay au flop ne me gene pas trop il ni as pas trop de tirage rien et de toute facon meme si ils ont 75 ou 97 il ne vont pas lacher et ont as + de protection a raise sur le turn
ici la seule main probable qui peut nous gener c'est 88 car KK ou QQ sa semble peu probable au vu de l'action pf
je pense que souvent il y aura plutot des DP genre Q8 K8 ou un flush draw donc le cap turn ok et le raise river ok aussi et si il y as 88 c'est que c'est rigged le FL ^^

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

BB et MP2 tirent quasiment toujours mort au flop donc je trouve que le slowplay se défend pas mal ici. Sur la turn, je cap aussi.

La river est une blank, Vilain peut encore avoir KQ, K8, Q8, j'aime bien raise/call. KK et QQ sont assez improbables. Je crains surtout 88 ici.