Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Fr 0.25/0.50] - 2 paires au flop

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
284 Vues

Bonjour.

Une main que j'ai mal jouée.
Merci d'avance pour l'analyse (toujours d'excellentes qualité les analyses au passage...)

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$20,72:66/49 /2 /0,7/54 /0 /0 /63 ;UTG+1$43,06:41/37 /0 /1,4/41 /0 /-/57 ;MP1$3,37:28/32 /7 /0,7/55 /0 /-/50 ;Hero$10,17:///////;[/tg]
0,25/0,5 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.60 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♦, 8♦
UTG folds, UTG+1 calls, UTG+2 folds, MP1 calls, 3 folds, Hero calls, SB folds, BB checks.

Flop: (4,40 SB) Q♦, A♣, 8♣ (4 players)
BB checks, UTG+1 checks, MP1 bets, Hero raises, BB folds, UTG+1 calls, MP1 3-bets, Hero caps, UTG+1 calls, MP1 calls.

Le cap est de trop ?
Turn: (8,20 BB) 5♦ (3 players)
UTG+1 checks, MP1 checks, Hero bets, UTG+1 raises, MP1 calls, Hero calls.

River: (14,20 BB) T♣ (3 players)
UTG+1 checks, MP1 bets, Hero calls, UTG+1 raises, MP1 3-bets (All-In), Hero calls, UTG+1 calls.

Là je fais ma calling station.
Final Pot: 20,92 BB

1 réponse
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Salut !

Sur le flop cap for value/protection. MP1 aura assez souvent un tirage couleur ou un As quelconque pour que tu puisse capper. Et, bien sûr, tu souhaites facturer un maximum à UTG+1 qui semble être sur un tirage.

Turn, le 5 ne change pas grand chose, mais le check raise de UTG+1 aprés avoir joué aussi passivement le flop ne laisse présumer rien de bon. Cependant, il aura encore largement assez souvent une double paire moins bonne pour justifier un call. Je pense qu'on pourrait même envisager un reraise ici, sachant que MP1 est quasiment all-in, et payera volontiers avec toute sorte de mains. Mais le fait que UTG+1 ait 0 en PFR rend difficile de le mettre sur une main, donc le call me semble ok.

La river est mauvaise pour toi. Elle réalise les deux tirages. MP1 mise, et semble donc avoir touché quelque chose. Mais tu ne peux pas te coucher pour une simple mise, le call est donc ok. Ensuite, UTG+1 relance, et MP1 fait une relance de ce qui lui reste, ce qui doit représenter une 20aine de cents en plus, ce n'est pas suffisant pour se coucher. Tu dois suivre 1.20 dans un pot de 19 $, il te suffit donc de remporter le pot une fois sur 18 environ, pour que le call soit ev+. Call ok, donc.

Imho, la main est bien jouée.