Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Full au flop/

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
259 Vues
fiever
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

On Game, $0.05/$0.05 Pot Limit Omaha Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $5.67 (113.4 bb)
BB: $1.65 (33 bb)
UTG: $10.21 (204.2 bb)
MP: $3.04 (60.8 bb)
CO: $4.62 (92.4 bb)
Hero (BTN): $5.14 (102.8 bb)

je crois que Oscardozo appel ces mains " jolie a regarder mais pas si bien que ça " . je l'a joue IP .
est ce que si je décide de là jouer , je devrais plutôt raise au brn ? enfin je veux dire , est ce que fold>raise>call ou fold>call>raise ?

est ce que mon play turn et river et standard ? ou mon check lui ouvre la porte à un bet .
aurais je dû bet turn pour lui faire fold des PP moyenne ?

Preflop: Hero is BTN with 7 4 6 6
UTG folds, MP calls $0.05, CO calls $0.05, Hero calls $0.05, SB folds, BB checks

Flop: ($0.22) 6 9 9 (4 players)
BB checks, MP checks, CO checks, Hero bets $0.17, 2 folds, CO calls $0.17

Turn: ($0.56) 9 (2 players)
CO checks, Hero checks

River: ($0.56) 2 (2 players)
CO bets $0.56, Hero folds

Results:

Spoiler

$0.56 pot ($0.02 rake)
Final Board: 6 9 9 9 2
CO mucked and won $0.54 ($0.32 net)
Hero mucked 7 4 6 6 and lost (-$0.22 net)

Répondre
Citation
3 réponses
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

hello

oui pf c'est pas une super main, tu es bouton et tu "gagne" donc de la valeur de par la position mais c'est quand même une main super bof !

si a la limite tu raise pf pour représenter quelque chose vs limp, j'aurai préféré par exemple.

flop, tu hit full, mais toujours fragile, si il a un 9 il aura mini 9 outs pour te shoot donc il est avec l'équivalent d'une équité de FD avec 35%+ si il cumul avec un GS ou OOESD il lachera pas facilement !

turn :
la carte la plus dégueulasse du monde (ou pas, parce que tu peux continuer dans le coup sur une brique qui fait rentrer str8 en pensant que le mec peut call alors qu'il aura hit overfull)

ici, bet/fold ou c/f me parait standard

river
devant ton check turn, il "sait" que TT sera gagnant, après est-ce qu'il peut surjouer un underfull, rien n'est moins sur, je pense que effectivement fold est le plus safe

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Quand vilain call le flop, il a presque jamais moins bon que toi sur la turn (à part un wrap, dans ce cas, il a pas underfull mais air).
Si tu veux faire fold un meilleur full, va falloir 3 barrel à l'aveugle, ça vaut pas le coup imo.
C/fold turn, c/fold river sauf si vilain vraiment degen qui fold jamais flop et bluffy river.

Préflop, je fold sauf si les vilains sont vraiment mauvais... et encore.
Fold>call>raise imo sur les petites limites où les vilains vont être collants préflop et postflop (pas de FE=>tu préfères spew le moins de sous possible avec une main qui vaut pas grand chose).

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Préflop

Ouaip clairement, c'est une main assez pourri et fold >>>>>>>>>>>>>>> raise > call

Si tu veux la jouer, alors raise, plus pour "value" ton BU que ta main en elle même, et pour essayer d'éviter un multiway où notre main est dominée de partout

Mais vraiment fold préflop c'est largement le mieux

Flop

Genre de spot à la con où sauf grosse catastrophe (96xx ou carré en face), on est devant.

Mais on va se faire payer par any 9xxx qui a une grosse equity contre nous, contre qui on a peu de FE; et contre qui on a de très sales cotes implicites inversées quand il va hit full (et en plus il a la position)

Donc faut bet tout de suite et fort pour value/protéger tout de suite les 9xxx et quelques straight draws qui vont call.

Turn

Ouaip, sale turn.

Ou il a call flop avec 9xxx qui a hit
Ou un straight draw contre lequel on est devant

Eventuellement il a des overpairs (full) qui lacheront difficilement ici

Bet sert plus à rien, je check aussi

River

check aussi

Il peut bet des straight draws en bluff quand il sent qu'on a pas de pair en main.
Mais j'y crois, il se ferait quand même souvent bluffcatch.

Son sizing me laisse un peu songeur quand même (pourquoi bet si fort ?). Mais bon il peut aussi vouloir simuler un arrachage.

Il nous sent faible et peut tenter de value any TT+xx

Sans compter le 9xxx qui est dans son range de call flop

c'est un c/f pour moi ici

Répondre
Citation