Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fullring 0.25/0.5

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
324 Vues

0.25/0.50 Fixed-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with K♦, J♦
2 folds, Hero raises, CO calls, 3 folds.

Flop: (5.40 SB) 6♠, 7♦, 6♦ (2 players)
Hero bets, CO raises, Hero calls.

Turn: (4.70 BB) 6♥ (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero raises, CO calls.

River: (8.70 BB) 3♠ (2 players)
Hero bets, CO folds.

Final Pot: 9.70 BB

Qu'an est-il de cette main? le check raise est-il adapté sur la turn. et comme il me suit, le bet est-il correct sur la river? (j'ai essayé de suivre les concept de l'article move standard 2 joueurs sur le flop)

Main 2:

0.25/0.50 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with 5♦, A♦
UTG+2 calls, MP1 folds, MP2 calls, MP3 folds, CO calls, Hero calls, SB calls, BB checks.

Flop: (6.00 SB) 6♥, T♥, A♠ (6 players)
SB checks, BB checks, UTG+2 checks, MP2 checks, CO checks, Hero bets, SB calls, BB folds, UTG+2 calls, MP2 calls, CO folds.

Turn: (5.00 BB) 8♦ (4 players)
SB checks, UTG+2 checks, MP2 checks, Hero bets, SB calls, UTG+2 folds, MP2 calls.

River: (8.00 BB) 8♥ (3 players)
SB checks, MP2 checks, Hero checks.

Final Pot: 8.00 BB

Juste de miser sur le flop? et sur la turn? ( au vu du nombre de joueur)

Et une petite dernière:
Main 3

0.25/0.50 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is BU with Q♣, Q♦
7 folds, Hero raises, SB calls, BB folds.

Flop: (5.00 SB) 5♥, K♥, K♦ (2 players)
SB checks, Hero bets, SB calls.

Turn: (3.50 BB) 3♦ (2 players)
SB checks, Hero bets, SB raises, Hero calls.

River: (7.50 BB) 3♠ (2 players)
SB bets, Hero calls.

Final Pot: 9.50 BB

Que peut signifier son check raise une petite pocket, ou seulement un roi?
Turn, call or fold?

3 réponses
Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

1) sur ce flop et OOP plutot bet/3bet flop, pleins de joueurs relance systematiquement un flop avec une paire. Comme tu l'a jouer je trouve la bet river bonne. il peut folder pas mal de meilleures mains contre une mise et le pot est deja assez gros en plus.

2) bien joué. Bet turn for free showdown, et t'es souvent en tete. Plutot bet turn check behind river, que check behind turn et call river: tu fais ainsi payer les tirages sur le turn pour le meme investissement.

3) bien joué. Pas de fold ici avec les QQ. En plus tirage couleur possible, spot typique a semibluff de l'adversaire.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ces analyses, elles me rassurent... Beaucoup de peine à faire eévoluer positivement ma bank-roll... J'espère que ça s'améliorera...

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Ce style de jeu n'est-il pas sur-aggressif pour une petite limite fullring?

J'ai plus l'impression qu'il faudrait jouer comme cela en shorthanded qu'en fullring. Expérience faite, j'étais largement gagnant à cette limite quand je débutais où mon jeu était plus passif/tight avec des mains moyennes ou à tirages et maintenant que je suis plus aggressif (après mon bref passage en SH) j'ai bcp de peine à être gagnant à cette limite.