Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Help mtt omaha !!!

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,146 Vues
badjobbb
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

Salut,

J ai décidé de me lancer dans les mtt et là catastrophe j ai vraiment du mal a adapter mon jeu cash game SH aux mtt. J ai cru remarquer qu il valait mieux jouer hyper tight et plutôt passif ??? En tout cas si certains jouent reg en mtt, vos conseils sont les bienvenus!!!
Merci d avance.

7 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut badjobbb, en effet en mtt PLO il est conseillé de jouer plus tight qu'en cash game par ce que apres quelques rounds écoulés, on doit naviguer avec 30-40bb en moyenne, ce qui fait que chacun de tes coups sont décisifs, tu n'a vraiment pas le droit à l'erreur, alors qu'en en cash game si tu perd une cave, tu reload et ya plus de probleme mais en tournois si t'es bust, t'es bust et t'as plus qu'a en relancer un. c'est pas le but.
le but en mtt c'est d'aller le plus loin possible, donc conserver ses jetons précieusement et monter petit a petit son stack, sachant qu'en mtt PLO il n'y a pas d'ante, et que bien souvent quand tu a un stack qui est dans l'average, si tu double up tu te retrouve top 5 il n'y a pas de quoi paniquer ;)

Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

c'est vraiment pas agréable d'être short stack en MTT PLO, on aurait jamais de situations très favorable pour double up, pas beaucoup de spots de bluff. Bref c'est la misère.
Perso je joue très LAG au début pour monter un stack. Le niveau est tellement faible en général qu'on peut jouer pas mal de mains marginales. Une fois que j'ai un bon stack et que les blinds augmentent, je vais vraiment commencer à grind petit à petit en prenant sur les middle stack surtout (raise petit préflop, beaucoup de c-bet 1/2 pot, beaucoup de bluffs aussi qui passent souvent)

Un post de shooye que j'avais bien apprécié sur les mtt plo.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

OMG shooye est loin d'etre un bon joueur de PLO, sans vouloir etre mechant c'est le genre de joueur qu'est tellement bon en NLHE qu'il croit roxxer toutes les variantes. i'm lovin it!

OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

j'aime déjà pas les tournois de NLHE à cause de cette putain de variance et du fait que tu peux te faire sortir du tournoi super tard en tombant contre un chattard, alors que t'as joué bien jusque là.

alors tournoi de PLO, où tu passes ton temps à être dans des situations 60-40 grand max... c'est au-delà de mon seuil de tolérance

vous avez mon respect, les gars

PokerIsBadBeat
Inscrit : 17.06.2010
BlackMember

Moi je joue très agressivement les premiers niveau de blinds car je j'ai pas peur d’être surrelancer. Et progressivement je joue de plus en plus tight

badjobbb Auteur du sujet
badjobbb
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

Merci pour les conseils. 2 itm pour des gains assez misérables depuis... en tout cas je progresse et c est déjà ça !!!