Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [PLO25] versus 4bet oop deep

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
348 Vues
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.25(BB) Replayer
Hero ($45.71)
BB ($1.46)
UTG ($45.76)
UTG+1 ($25.12)
CO ($30.29)
BTN ($24.65)

Dealt to Hero K♥ Q♠ 9♥ J♠

UTG raises to $0.85, fold, fold, fold, Hero raises to $2.80, fold, UTG raises to $8.65, Hero ?

Je 3bet utg , car il est plutot loose (32/22) et n'a pas fold 3/4 du temps sur un 3bet pour le moment, ma main à un bon potentiel vs sa range de coldcall 3bet je pense.

Vilain 4bet , je le met très souvent sur AAXX , je ne suis pas fan des call oop ,encore moins d'un 4bet, mais nous sommes deep et mathématiquement ma main a environ 40% préflop vs AAXX , sachant que j'ai une cote de 33% préflop , puis-je aller gamble oop ?

5 réponses
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

T'a une main énorme, avec une flopabilité énorme. T'a une bonne visibilité de la main de vilain.

Pour moi même OOP c'est un call évident, je comprends pas trop pourquoi tu hésites la ?(

OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

easy call imo

déjà en terme d'équité, tu dois franchement pas être loin de tes 33%

et il vous reste pas mal de stack derrière. donc si Villain est plutôt aggressif, vlà les cotes implicites que t'as.

et elle a une très bonne jouabilité (très nombreuses possibilités de quinte, de couleurs, de tirages wrap, de DP etc...). elle se joue toute seule à partir du flop.

En plus tu connais 2 de ces cartes (dans 80% des cas il aura en effet AAxx ici)

seul souci c'est que t'es oop, et que t'auras plus de mal à value tes mains faites...

m'enfin, elle peut toucher tellement de flop et elle jouera tellement souvent pour des jeux max ou 2è max, qu'il me semble que tu dois jamais folder cette main ici

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Deep en plus c'est un snap call, la position lui ^permettra evezntuellement de prendre une carte gratuite, mais ca ne justifie clairement pas un fold, et attention ici ce n'est pas la cote directe qui est importante, c'est surtout que tu as une tres bonne cote implicite, et une cote implicite inverse assez faible vu qu'il a 2 as

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Ouaip, snap call, même OOP. Tu sais qu'il a AAxx dans 95% des cas (sauf dynamique particulière, on est en Plo 25 quand même) et donc tu peux call et voir un flop.

En plus de ça, on est deep. Même avec 100bb, je call le 4bet et je shove sur beaucoup de flops.

deathtroy Auteur du sujet
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Ok merci , j'ai call car je savais que mon equity pouvait le justifier.