Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] J7 en défense de BB

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
473 Vues

Titan Poker 1.50/3.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Hero est BB

SB (VPIP 36 - PFR 22 - WTS 31)
BB ($94.55)
UTG (VPIP 35 - PFR 31 - WTS - 29)
UTG+1 (VPIP 36 - PFR 18 - WTS 57)

Preflop: , UTG raises to 6.00, UTG+1 calls 6.00, 1 fold, SB calls 4.50, BB calls 3.00.

quel éventail de mains leur donner :

je donne 26% à UTG (PFR x.75) et pour UTG+1 j'opte pour son PFR 18
SB joue ses défenses de blindes très large ... je pourrais lui donner une main random mais je lui accorde un éventail de 40%

Equilator me donne un EQ de 28%, j'ai donc eu raison d'entrer dans ce coup non ? (je serais entrée à 70% de 25% au minimum exact ?)

Flop (24.00) K♠ 4♣ J♣
SB checks, BB checks, UTG bets 3.00, 2 folds, BB raises to 6.00, UTG calls 3.00.

UTG fait probablement un conti bet mais je décide de chercher l'info en relançant .. il colle ... tirage couleur/quinte ? J'élimine le risque de KK et d'overpairs ... il peut encore avoir J avec un meilleur kicker mais vu ses stats, je colle

Turn (36.00) 6♥
BB bets 6.00, UTG calls 6.00.

là j'aurais dû checker .. aucune info, la couleur est sur la table ... un bet/fold eût été plus judicieux ?

River (48.00) 5♣
BB checks, UTG checks

Là je joue un peu "au perdu" ... je sens ma main battue, je check ... erreur ?

C'est le genre de mains que je joue sans beaucoup de repères ... alors si vous pouvez me briefer :)

4 réponses

Quelles sont tes cartes ?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Fold Préflop. Face à un raiser UTG, pas de 'défense' de blind, car un raise UTG n'est pas une attaque des blinds. de plus, ne regardez pas que l'equity pure. Tu es hors position, avec une main souvent dominée, face á un raiser UTG et un coldcalleur en UTG+1.

By the way, J7s ou pas ? c'est important de le préciser.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

non pas suited ...

désolée pour le post un peu brouillon, j'essaie de me débattre avec le convertisseur de mains et j'essaie de le combiner avec PT ...

J'en poste une autre pour me faire pardonner (bien que là aussi j'ai très mal joué)

Titan Poker Thargomindah 1.50/3, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Button Button ($143.45)
SB ($197.82)
BB Hero ($123.40)
UTG ($151.87)
UTG+1 ($190.19)
CO CO ($244.80)

Preflop: Hero is in the BB with 6♦ A♦
2 folds, CO raises to 6, Button raises to 9, 1 fold, Hero calls 6, CO raises to 6, Button calls 3, Hero calls 3.

Bon j'avais prévenu hein :) je ne dois pas rentrer dans ce coup mais bon, j'avais bu, j'étais jeune .....

Flop (37.50) 3♠ T♦ K♦
Hero checks, CO bets 3, 1 fold, Hero calls 3.

ici, à trois avec mon tirage couleur, je devais relancer (ouvrir) ?
En effet, mon equity est de 33% et mon EV d'un chouia en plus non ?

Turn (43.50) A♠
Hero checks, CO bets 6, Hero calls 6.

bon ici c'est clair, il me pousse des écailles :)

River (55.50) T♥
Hero checks, CO checks

ps : après mon dramatique downswing de cette semaine, je m'attache à analyser surtout les mains où j'ai probablement très mal joué et j'essaie de comprendre "comment et pourquoi" j'ai si mal joué ... ce n'est pas de l'autoflagellation mais j'ai besoin de savoir précisément ce que sont mes erreurs (y a un côté psychologique à ce besoin j'imagine :)

axp15
Inscrit : 17.02.2007
Oldschool Grinder

préflop : BB contre re raise
c'est limite de suivre avec A6s. Ton kicker est trop faible.

flop : tirage couler vs 2 adversaires
normalement c est check / raise pour value contre 2 adversaires. Néanmoins, comme un joueur se couche, il faut pas bet car ce n'est plus EV+ contre 1 joueur.

turn : WA WB
Check call

river : WA WB
check / call ok