Pour ma part, j'aime assez le bet flop ici. Avec le tirage quinte vers la nuts, plus qqs outs des K, tu as bien plus de 33% d'equity, et il faut remplir le pot sans trop effrayer les vilains (ce qu'un check-raise ferait sans doute plus).
Avec un tel tirage vers la nuts, il faut à priori maximiser la taille du pot et conserver un max de joueurs dans le coup [Dans le livre de Lee Jones, c'est tb expliqué], et un check/call flop (puis turn) serait très passif.
Ainsi, si tu parles en second et que le premier bet, il faut éviter de raise pour ne pas faire sortir des Vilains du coup. En 1er je pense qu'un bet est correct. Et en dernier sur bet/call/call, tu peux raise pour rajouter un max de $ au pot, et souvent t'offrir une carte gratuite (check 4x au turn, et tu vois la river sans rajouter au pot, si tu n'as pas touché au turn).
Si un Vilain relance au flop, tu préfères que ce soit MP3 (une fois que BB et/ou MP1 ont misé), mais même si c'est BB qui raise et que les 2 autres fold, tu auras au turn une cote de 5:1 sufffisante pour voir la river.
Ensuite au turn, ton bet pour garder l'initiative a du sens aussi. Il ne reste que 2 Vilains (avec 3+ Vilains, un check/call serait préférable), et souvent tu remporteras la main au turn.
Sur la river, je serais tenté de (bluff) bet aussi : je risque 1 BB pour un pot de 6.5BB que je n'ai quasi aucune chance de remporter sinon. Si ce bluff marche dans 15% des cas, il est bénéficiaire....
Un Vilain avec une petite paire pourrait bien fold river (Hero a montré de la force à tous les tours depuis le flop, et un Vilain avec JT devrait commencer à douter....). Un Vilain avec un tirage loupé (KT,T9) va fold aussi. Il n'y a que si un Vilain a une Q (et a oublié de raise flop) que tu es presque sur d'être battu (et vus les check check, il ne l'avait pas).
Si tu bet turn, il faut sans doute aussi bet river.
Tu perdras plus souvent que tu ne gagneras un tel bluff (il ne faut pas en user systématiquement), mais tu gagneras assez de pots conséquents. Notes que montrer ta main perdante n'a pas que des inconvénients : tes value bet river seronts plus souvent payés...
Seule réserve : si à ta limite, tu penses que certains joueurs ne connaissent pas le bouton "fold" dès lors qu'ils ont au moins une petite paire, évites ce bluff (et alors check/call turn est sans doute meilleur).