Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] KQs top pair sur flop at trèfle.com

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
337 Vues

Titan Limit Hold'em, $2.00/$4.00 (Titan HH Converter by Kreatief)

BB : 22/8.5/2.22/40 (36h)

Preflop: Hero is MP2 with K♠, Q♠
Hero raises, 1 folds, CO calls, 1 folds, SB raises, BB calls, Hero calls, CO calls,

Flop: 3♣, 6♣, K♣ ( 6BB )
SB bets, BB raises, Hero raises, 2 folds, BB raises, Hero calls,

Turn: 9♠ ( 10.5BB )
BB bets, Hero calls,

River: 5♠ ( 12.5BB )
BB bets, Hero raises, BB raises, Hero calls,

Final Pot: 17.75BB

Raise/call turn, calldown if no club? Fold contre un bet river si club? Je le voyais sur un bluff avec une main avec un seul trèfle :rolleyes:

7 réponses

perso je raise pas le turn, sauf avec un read qu'il joue un single club pareil hors position.
La j'ai l'impression quil tiens une bonne made hand. AK, KQ, KJ, KT, 66, 33, voirs meme floped flush!

call down tout court. Contre lui je pense qu'on peut se coucher si il bet un club sur la river.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

AK aurait cap preflop non ? KQ je split, je bats KJ/KT. Une pp aurait coldcall 2 mises preflop?

probablement que AK aurait cape oui. Mais c'est aussi bien possible qu'il coldcall une PP >99 (88).

36h c'est presque unknown donc pour moi easy wa/wb contre lui dans un spot comme ca.

_Anonymous_

Ok thx.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Pourquoi tu raise/call river ? Il y a très peu de mains que tu bats avec lesquelles il va suivre une relance

_Anonymous_

Il m'avait l'air d'un joueur mauvais alors jai raise et quand il m'a 3-bet j'ai opté pour un crying call un peu foireux mais bon, il m'avait vraiment l'air mauvais! D'ailleurs au final il avait 84 de trèfle.. -_-

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

QU'il soit mauvais ou pas, il ne suivra pas avec grand chose que tu bats. Justement, avec un tel joueur, tu ne peux jouer en raise/fold, et ta main est trop faible pour un raise/call river. Call river donc.