Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les tables $0.05/$0.10 sont difficiles à jouer!!

39 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
5,449 Vues
Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Je suis débutant mais je pense avoir réelement assimilé les bases!
J'ai commencé naturelement sur les tables les plus petites $0.05/$0.1,j'ai essayé de bien appliquer toutes les regles du guide,mais beaucoup de joueur sur ces tables sont tres loose et trés agressif ils sont donc imprévisibles, je suis totalement incapable de gagner de l'argent sur ces tables.
J'ai donc décidé de changer de table et je suis passé à $0.25/$0.50
Les joueurs jouent netement plus sérrés et je pense que ca commence a resembler à du poker.Le jeu y est netement plus intéréssant et en plus j'arrive a gagner de l'argent.

Voila pour mon histoire de débutant :)

Je voulai savoir si les autres personnes qui jouent au poker dupuis pas trés lgtps rencontrent les memes problemes que moi sur les tables tres looses?
Es ce que cela veu dire je ne suis pas encore au point ??
Et aussi de quel maniere faut'il jouer sur des tables tres looses??
Voila voila!!!!!
Merci d'avoir tout lu:)

ps:Encore désolé pour les fautes

38 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Bonjour Mrochon !

Tous les joueurs ont connu ca, sans l'ombre d'une exception. Plus les tables sont looses, plus le risque des bad beats est important, c'est mathématique. Mais c'est surtout dans l'autre sens qu'il faut observer les choses : plus les bad beats sont fréquents, plus on a de chances de se trouver à une table franchement mauvaise. et c'est précisemment le genre de tables que l'on recherche.