Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mes débuts en Fixed Limit

11 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
870 Vues
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Pour toutes les personnes curieuses de tenter l'expérience Fixed Limit, je vous propose mon graphe poker tracker. Je suis totalement novice dans cette variante, et j'ai commencé il y a environ un mois.

J'ai joué uniquement en 0.15/0.30$, environ 1H30 par semaine en jouant sur 6 tables en même temps, et en appliquant strictement la SHC :

Ma question aux joueurs plus expérimentés est la suivante : Suis-je en upswing ? Ou est-ce possible de continuer sur ce rythme ? Je sais bien que 3500 n'est qu'un début, mais j'espère que cela va durer ! ;)

VOilà, en espérant vous avoir donné envie de franchir le cap NL -> FL ! :D

10 réponses

Upswing. Bonne chance pour la suite =)

dagodr Auteur du sujet
dagodr
PokerStrategist

Raaaaaaaa non tu casses mon rêve là !!! ;(

M'enfin, étant donné que je viens de recevoir PokerTracker, je ne peux pas m'empêcher de mettre un nouveau graphe avec la session de la semaine, que je viens à l'instant de terminer :

Faîtes que cela dure encore un peu !!! ;)

No offense. Seulement un winrate de 12BB/100 même notre vénéré Guillaume (Amen) et notre coach préféré Destolon (hip hip hip !!) ne pourrait le faire durer trop longtemps ^^

Pour tout te dire, même Moi je pourrais pas...

dagodr Auteur du sujet
dagodr
PokerStrategist

:D :D DDDDDDDIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU :D :D

arker
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Alors Tjr en Up?
Jaimerais bien voir a quoi il ressemble now :)

dagodr Auteur du sujet
dagodr
PokerStrategist

Malheureusement j'ai bien l'impression que Rapha m'a porté la poisse, dès la session suivante j'ai une belle cassure dans la courbe... ;)

J'en suis a 6000 mains, mon winrate a chuté à 8BB/100...mais bon, rien d'inquiétant !

Je posterai mon graphe PT Lundi, parce que la vous m'excusez mais faut que je parte skier dans les Rocheuses pendant 2 jours :D :D

++

lol ça n'a rien à voir avec moi =)

dagodr Auteur du sujet
dagodr
PokerStrategist

Voici mon graph actualisé sur 6000 mains environ, l'upswing a laissé place à une période even, mais je ne compte pas dans mes gains le bonus que je débloque en même temps...je ne m'inquiète donc pas ! ;)