Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] TT dur dur à gèrer

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
487 Vues

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;UTG$11,29:///////;UTG+2$13,13:///////;MP2$14,92:///////;MP3$11,12:///////;SB$4,91:///////;Hero$6,41:///////;UTG+1$6,94:///////;CO$8,60:///////;MP1$3,36:///////;BB$7,35:///////;[/tg]
0,15/0,30 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with T♥, T♠
3 folds, MP1 raises, MP2 3-bets, 2 folds, Hero caps, 2 folds, MP1 calls, MP2 folds.

Flop: (12,47 SB) K♥, 7♥, J♠ (2 players)
MP1 checks, Hero bets, MP1 calls.

Turn: (7,23 BB) 3♦ (2 players)

River: (9,23 BB) 8♠ (2 players)

Final Pot: 11,23 BB

j'ai vraiment eu du mal sur ce coup :rolleyes:

8 réponses

Normallement selon la SHC, preflop c'est un call pas un cap.

Ensuite je l'aurai joué pareil. Tant qu'il n'y a pas de relance et que le tirage à coeur ne s'est pas réalisé je te vois devant.
S'il te montre un K il a sous-joué sa main dans ce cas c'est peut-être à cause de ton cap, il craignait les As. ;)

Glaurung
Inscrit : 24.02.2007
PokerStrategist

Heu normalement c'est fold préflop :)

"Si vous êtes face à plus d'une relance avant vous, vous couchez toutes les mains hormis celles qui appartiennent à la catégorie 'mains très fortes', avec lesquelles vous relancez alors à nouveau."

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

StardustZ a raison. Je ne sais pas pourquoi j'ai relancé faute d'inatention probablement. :)

Oui c'est vrai normalement c'est un fold le call c'est seulement quand un raise est suivi avant toi.

_Anonymous_

il est mis que avec les Mains Fortes il faut caller 2 relances et Raise les Mains très Fortes.

Je viens de relire :)

Glaurung
Inscrit : 24.02.2007
PokerStrategist

non ça c'est si on relance derrière toi.

_Anonymous_

Après petite discussion sur Irc avec Glaurung j'ai enfin trouvé :P merci et excusez-moi je pensais avoir raison.

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

c'est bien un fold préflop ;)

mais a part ca, ici je pense que tu peux la jouer comme ca, mais plutot check behind a la river.