Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Message à kaizen1366 et Oceanne2010

79 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
10.2 {numéro}K Vues
OlivierLu Auteur du sujet
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

@philppe: ok, je comprends ton message. Je ne demande aucune sanction contre les 2 zozos.

Leur attitude m'a attristé. Pas parce que 2 randoms fishs balancent des "puceaux" à la figure. J'en ai bien vu d'autres au cours des qqs centaines de milliers de mains que j'ai jouées.

Ce qui m'attriste profondément est que je suis pris pour cible précisément parce que je m'implique dans PS.

En conséquence, comme "chacun est libre de faire ce qu'il veut" je vais arrêter toute implication dans PS autre que celles qui me rapportent de l'argent ou un autre intérêt quelconque.
Mon blog m'expose plus qu'il ne me "rapporte". J'ai donc effacé la majorité de mes posts.

Je suis malheureusement connu et reconnu dans le tout petit monde du FL. Aujourd'hui, cela n'est pas un avantage pour moi. Je vais plutôt adopter les attitudes d'autres joueurs que j'apprécie, à savoir faire le strict minimum, et surtout ne pas aider les randoms noobs.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de OlivierLu

Message original de bastogne
ouvrez plus de tables , vous n'aurez plus le temps de voir le tchat

Toi, tu ne joues pas du FL

si mais sur le .com :P

c'est autant le désert que ça sur le .fr

kaizen66
Inscrit : 13.04.2009
Oldschool Grinder

voila je réagis a chaud.

je précise que j'ai pas lu les trois pages.

pour commencer je trouve très, mais alors très malhonnête de ne pas poster tout le contenu de la discussion, trop facile de prendre juste ce qu'il t'arrange.

et pour continuer, et oui, quand on critique dans le dos, (oui pour moi ce sont des critiques, trop facile d'être gentil par devant sur PartyPoker, même si toi perso tu faisais pas de manière, j'en sais rien et je m'en fou)

mais se délecter dans le dos, et bien un jour ou l'autre ça vous tombe sur la gueule.

et bien fait pour toi !

je précise, ( pour tous ceux qu'ils veulent s'en meler, déjà ce n'est pas necessaire et ensuite, c'est l'histoire d'une joueuse, peu importe même un joueur c'est pareil)

qui se fait draguer a mort sur PP et se fait traiter de gros fish sur P.S, alors, lorsque q' elle est au courant (Grâce a quelqu'un qui la mise au parfum et heureusement !!! ) et bien, lorsqu'elle quelle croise c'est même personnages (lâche bien sur !) et bien elle leurs demande des comptes ! tout simplement !

et pour finir l'histoire, il se trouve que la fish en question, est une excellente joueuse !!! je rajouterai redoutable !!!

alors après c'est facile de venir pour pleurer sur ce site, pour les plus curieux voir le blog de startasd ou tout a commencé.

voilà !

kris4510
Inscrit : 22.03.2008
Oldschool Grinder

Ca doit être un sacré bon coup quand même cette meuf, pour qu'on parle autant d'elle :(

kaizen66
Oldschool Grinder

ouais Kris super post bravo !!!!

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

J'ai lu sur un autre forum que kaizen66 rêve de la pécho depuis tout gosse mais qu'hélas c'est sa soeur.

lol kikoo mdr je sais pas si c'est vrai mais rofl xptdr quoi :heart: :heart: :heart:

kaizen66
Oldschool Grinder

t'en as d'autres ?

tes jaloux ?

:D

kaizen66
Oldschool Grinder

Ce qui m'attriste profondément est que je suis pris pour cible précisément parce que je m'implique dans PS. En conséquence, comme "chacun est libre de faire ce qu'il veut" je vais arrêter toute implication dans PS autre que celles qui me rapportent de l'argent ou un autre intérêt quelconque. Mon blog m'expose plus qu'il ne me "rapporte". J'ai donc effacé la majorité de mes posts.

:mdr:

mais tes parano mon petit LOL

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Ban kaizen et oceanne plz, Olivier a delete son blog, des têtes doivent tomber.

Pas grand chose à rajouter par rapport au post de Ph1l1pp3. Nous faisons le ménage sur notre Forum, à Party de de faire le sien autour de ses tables.

À l'avenir ce genre de thread qui ne concerne que 3 personnes tout au plus (dont une qui n'est pas PokerStratège...) sera directement fermé.

@ Olivier Lu : je regrette ta décision et le temps que tu as a du passé à éditer ton blog ce week-end

geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Je post rarement sur le forum (je sais que c'est à mon désavatange) car échanger entre pokerstratège peut nous apporter beaucoup, mais je lis énormément par contre, et je trouve vraiment dommage qu'Olivierlu ait delete son blog pour des histoires qui n'ont rien à voir avec le poker en plus.

Ce que je trouve dommage aussi par contre c'est que sur PP rien ne soit prévu pour aviser un admin dudit site à expulser certains joueurs du chat, comme on peut le faire facilement sur d'autres.

Je sais que ca ne changera peut être pas ta décision Olivierlu mais en tout cas j'appréciai tous tes posts, les passionnés de FL sont tellement une denrée rare que pour une fois que certains se dévouent, d'autres s'évertue à les écoeurer.

Je ne veux surtout pas entrer dans votre polémique mais je trouve ces comportements bien regrétable.

OlivierLu
Elite Grinder

C'est précisément parce que ps ne peut rien faire que j'ai décidé de delete mon blog. Je commence aussi à chercher un site où règne l'ambiance de PS des débuts : peu de monde, bonne ambiance, contenu EV+.

Je continuerai à zieuter PS et lire les articles. Par contre, je n'aiderai plus les randoms nouveaux joueurs, ni ne posterai un quelconque post à valeur stratégique.
Tout de suite, je ne suis plus diamant, alors je ne peux plus répondre au thread auquel je pense (appel des admins aux dia... oups bons joueurs). Il est clair que cet état des lieux (popularité+caractère publique du site) est contradictoire avec la volonté d'être le site de référence stratégique.

Enfin bref, je n'accuse personne ni ne jette la pierre à quiconque (enfin si il y a les 2 zozos que j'ai pris comme cible), mais clairement je suis en recherche active.

OlivierLu
Elite Grinder

Ah et au fait, hier, j'ai fait +200€ (3615 my life). J'ai trouvé des bonnes tables.

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Belle histoire d'amour :heart:

OlivierLu
Elite Grinder

Message original de herculepoirot
Belle histoire d'amour :heart:

Amour vache imo

On s'en fout mec, vraiment je te jure, on - s'en - fout.

supprime ton blog, règle tes comptes et casse toi.

sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist

Message original de geomania
Je post rarement sur le forum (je sais que c'est à mon désavatange) car échanger entre pokerstratège peut nous apporter beaucoup, mais je lis énormément par contre, et je trouve vraiment dommage qu'Olivierlu ait delete son blog pour des histoires qui n'ont rien à voir avec le poker en plus.

Ce que je trouve dommage aussi par contre c'est que sur PP rien ne soit prévu pour aviser un admin dudit site à expulser certains joueurs du chat, comme on peut le faire facilement sur d'autres.

Je sais que ca ne changera peut être pas ta décision Olivierlu mais en tout cas j'appréciai tous tes posts, les passionnés de FL sont tellement une denrée rare que pour une fois que certains se dévouent, d'autres s'évertue à les écoeurer.

Je ne veux surtout pas entrer dans votre polémique mais je trouve ces comportements bien regrétable.

Bien d'accord.

Je ne suis pas un joueur de FL pour ma part. Mais les différentes émulations présentes sur ps m'avait fait penser à m'y essayer, avant l'arrivée du .fr...

Je trouve donc très regrettable que ce type de blogs, qui font à mes yeux toute la valeur de PS, doivent disparaitre. Même si bien entendu je comprends la réaction d'OlivierLu.

Très dommage, donc.

GL pour la suite en tout cas.

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de SuperChobo
je m'en fout mec, vraiment je te jure, je - m'en - fout.

fyp

salut je retire ce que j'ai dis j'étais en sick tilt, j'ai juste pris ce thread pour celui où on peut se défouler.

désolé ++

Message original de SuperChobo
salut je retire ce que j'ai dis j'étais en sick tilt, j'ai juste pris ce thread pour celui où on peut se défouler.

désolé ++

Pour moi aussi t'etais en tilt ou bien tu m'aimes pas?? :D
Un peu des deux a priori :heart: