Quelques autres remarques/observations :
Oui ton graph est très bon est très linéaire... trop linéaire pour du omaha
j'emets donc 2 hypothèses :
1- ton echantillon de mains est sur une période où tu avais une variance plutot positive. Je dis pas que tu dois tes gains a la chatte, mais voir un graph aussi régulier gagnant me fait penser que tu as du connaitre une période pas dégueu (10000 mains c'est très court), ou t'as pas pris beaucoup de bananes, et ou tes shoves ont pas frequemment été rattrapés turn ou river... bref une période où t'as pas a te plaindre quoi
2- et la je reprends ce que tu dis dans ton sujet. Tu dois jouer un poker assez tight voire ABC, plutot passif, où t'essaies toujours de jouer pour le jeu max, où t'es sans doute un peu léger dans tes prises d'initiative, et ou t'evites au maximum les situations limites. En gros, un poker assez lisible, où tu vises les grosses situations avec les très grosses mains face aux très gros fish, où tu les laisses se vautrer dans tes filets, pour ramasser les très grosses livraisons...
C'est bien, c'est une méthode éprouvée pour eclater les ptites limites. Saigner les fishs avec la nut. T'as beaucoup de clients dans ces ptites limites, et c'est d'eux que provient le boost de ta bankroll. C'est un moyen efficace d'engranger des gains, ton graph en est une nouvelle preuve.
Maintenant, je vais te donner mon avis (et qui est tres discutable)... je crois pas que cette approche soit la plus bénéfique, surtout en terme de progression.
Parce qu'en PLO ptites limites. Les gros fish te donnent l'argent. Mais plus tu monteras de limite, moins tu en croiseras, et l'argent faudra aller le chercher toi même.
Donc voila, tu es conscient de tes leaks (cf ton post) et tu te demandes si tu dois monter de limite... Vu que je trouve ta BR limite pr PLO 10, et bien je te conseillerais de profiter de la PLO 5 pour paufiner ton jeu et essayer de gommer tes leaks.
Tu es largement gagnant a cette limite. C'est donc une limite où tu devrais pouvoir te permettre de modifier des aspects de ton jeu sans que les montants te terrifient...
Exemples :
Si t'es trop passif/lisible, essaie de varier ton jeu un peu. Augmente un peu ton aggressivité, essaie d'analyser dans telle situation face a tel style d'adversaire, s'il est préférable de jouer aggressif ou passif.
De tenter ptet un peu plus des bluffs, réfléchir dans quel situation et face a qui c'est une bonne arme puissante.
Sur quelles rivers du board tu peux faire de la value sans tout a fait avoir la nut.
Etc...
Bref, jouer des situations un peu moins évidentes, ou tu dois faire fonctionner ton cerveau.
Et enfin, vise les regs. Les fish sont tes clients et sont bons pour tes finances. Les regs le sont beaucoup moins, mais ils sont plus intéresant a jouer, et infinimment meilleur pour ta progression (et tu repère vite c lesquels)
Alors continue de value les fishs, mais observe reg aussi. Observe son jeu, essaye de comprendre ses lignes, detecter ses leaks (quelle situations lui font peur, quelles situations ils surjouent), prend une tonne de notes, essaie de rentrer dans son cerveau. Et hésites pas a jouer des situations un peu plus limites...
donc voila, je dis pas que cette approche va te faire booster ton rendement. Ptèt meme l'inverse, avec les nawaks qui mettent de la dead money et qui souvent incapable de fold flop ou turn. Et puis reg te donneras du fil a retordre. Mais voilà, ça te poussera a mieux affiner tes réflexions, a mieux sentir a quelle situation est propice telle ligne, quelle image tu veux donner a Villain, estimer si mathematiquement, tu dois faire tel choix...
Tout ça est bon pour ta progression, et te force a analyser les situations et a faire fonctionner les neurones, pour mener les bonnes reflexions. Plus tu monteras de limite, moins t'auras de situations facile. Pour ça qu'il est intéressant a mon sens de dès les plus basses limites de prendre l'habitude de jouer et réfléchir/analyser des coups/situations thin face a des adversaires qui reflechissent
bon PLO 10, 5, 25... T'as pas des Antonius qui y trainent. Mais tu peux déja reperer des joueurs sympas qui seront thin a jouet
c'est moins rentable, mais c'est bcp plus interessant que de jouer value value value un fish qui n'a aucune notion d'equity ou de cote