Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[PLO 5] Bluff Flush avec as sec (enfin, tentative...)

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
302 Vues
SarkoZizi
Inscrit : 11.06.2011
PokerStrategist

Salut,

J'espérait faire fold vilain avec mon c/r sur le flop. Ensuite je ne sais plus quoi faire sur la turn après son donkbet sur mon check, du coup je remets une couche.

check/fold était mieux ?
ou bet et aviser ?
ou check raise pot ?

Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.05(BB) Replayer
Hero ($4.32)
BB ($5.55)
UTG ($4.87)
UTG+1 ($4.14)
CO ($3.05)
BTN ($2.83)

Dealt to Hero T♠ A♥ J♣ A♠

fold, UTG+1 calls $0.05, fold, BTN calls $0.05, Hero raises to $0.20, BB calls $0.15, fold, BTN calls $0.15

FLOP ($0.65) J♥ 5♥ 6♥

Hero checks, BB bets $0.25, BTN folds, Hero raises to $0.97, BB calls $0.72

TURN ($2.59) J♥ 5♥ 6♥ 2♠

Hero checks, BB bets $0.17, Hero raises to $0.97, BB calls $0.80

RIVER ($4.53) J♥ 5♥ 6♥ 2♠ K♦

Hero checks, BB checks

Hero shows T♠ A♥ J♣ A♠
(Pre 70%, Flop 3.3%, Turn 0.0%)

BB shows Q♣ 7♥ K♥ J♠
(Pre 30%, Flop 96.7%, Turn 100.0%)

BB wins $4.31

Répondre
Citation
4 réponses
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Honnêtement c'est a ne faire que face aux reg, j'ai essayé a mes dépends face a des fishs, et j'ai pu constaté que c'est ev - :transpire:

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

j'aime bien aussi tenter ce genre de truc.

après, c'est pas de bol de tomber sur Villain qui a 2nd flush... pour peu qu'il soit calling station, c'est EV--------

ok pour c/r flop. par contre le sizing de ton c/r turn est horrible. même pas la moitié du pot sur un board où tu veux représnter A :heart: x :heart: xx et que tu veux value et protéger contre les fulls... bet beaucoup plus fort, faut y aller franco. 2.2€ minimum.

Là avec ton bet ultra light, je suis villain, je me dis que t'es sans doute sur un set mais que t'es pas sur de la force de ta main sur un flop board coloré...

je suis Villain, soit je te call ici, soit je te shove. Mais je fold jamais ici. Le sizing de ton c/r représente tout sauf le Flush max

... pour tenter un truc comme ça, déjà je le fais sur un Villain contre qui j'ai quelques notes particulières (a peur de jouer sans les nuts, Villain qui slowplay tout le temps) et je c/r pot flop, bet 80% pot turn... et s'il suit je vais encore tenter un bet 70% pot river (pour faire semblant de bien value ma main)

mais encore une fois, je le tente contre des adversaires ciblés, et qui utilisent un peu leur cerveau

mais c'est une ligne à très haute variance, et je suis pas sûr que ce soit très EV+

mais c'est vrai que c'est le genre de situations qui foutent la pression et qui sont kiffantes à jouer

Répondre
Citation

Preflop : OK

Reste du coup : Ton initiative est bonne mais faut utiliser cela avec parcimonie et surtout bien ciblé l'adversaire sur qui tu le fais! Ensuite qd tu essai de représenter une main, joue la comme si tu avais vraiment cette main (comme le souligne Oscardozo ton raise turn est vraiment inapproprié)!
J'ai aussi perdu pas mal d'argent en essayant de faire fold la 2nd nut a des fishs et c'est vraiment vraiment ev- (d'autant plus en PLO 5)

Répondre
Citation
badjobbb
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

Joueurs capables de lâcher une 2nde flush en PLO 5 = 0,1% !!! En étant très optimiste 0,2 %...

Répondre
Citation