Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] miniset 4 players

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
406 Vues
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Une main que j'ai joué moche et nit de A a Z. Sur Everest j'arrive pas a la transformer. J'essai de la traduire

Everest PLO 10, 4 joueurs :
SB - Hero (23 €)
BB - (4€)
CO - (12€)
BU - (26€)

Dealt to hero : K :club: K :heart: 3 :club: 3 :heart:

Preflop : CO call 0.1, BU raises to 0.4, Hero call, BB call, Co call

Flop (1.6€) : 3 :spade: 9 :spade: T :heart:

SB checks, BB bet 1.6€, CO calls 1.6€, BU calls 1.6€, Hero fols...

Alors... Ptite mise en situation

BU est pas mauvais. Lui et moi on est deepstack et ça me fait chier
BB et CO sont pas intéressants... C'est de la dead money

Preflop :

J'ai une belle main (2 paires dont Kk + ds)... mais je 3bet pas le raise de BU parce que il choisit bien ses mains de depart, on est tt les 2 deep, et jai pas envie de le jouer oop. Surtout qu'au moins un des 2 autres paierait mon 3bet, et BU aura alors largement la cote...

Flop : je choppe mon brelan de 3 + backdoor flush. Mon plan est le suivant... BU a l'initiative et cbet un peu trop souvent. BB et CO sont des passifs qui checkent tt le temps. Je veux donc c/r Bu... quitte a fold sur un 3bet

le donk de BB fout tout sa a l'eau...

Je fold par securité... les 2 qui caalent ça me parait louche, j'en soupçonne un de slowplay un brelan (BB avc presque rien dans stack s'emballera sur any turn)

Donc voila, jai le choix entre raise ou fold

call j'y pense même pas, parce que si je rentre full et qu'un gus s'enerve, j'ai une decision impossible.

Raise je veux pas non plus. Largement battu par un brelan supérieur... Et si je relance, toutes les wraps, nut flush et autres combo auraient la cote pour payer

alors pour eviter les ennuis, fold

3 réponses
SarkoZizi
Inscrit : 11.06.2011
PokerStrategist

Entre les tirages piques et flush, ça sera dur d'avoir les nuts river, je folde aussi.

Par contre, je mise sur le flop avec le petit set pour y voir plus clair (même si ça n'aurait rien changé ici).

robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Le fait de pas avoir relancé preflop amene que vous êtes 4 dans le coup, le flop est juste affreux car il te donne le troisième set ce qui et bien mais donne des draw et la flush a pique.
Si tu check preflop c'est pour touché soit ton set de 3 ou K pour essayer de trap le BTN, maintenant que la trouvé tu fold autant folder preflop alors. Le donkbet du shortstack ne représente pas grand chose une flush surement pas max ou 910 103 93. Ensuite tout le monde call la mise de la BB tu as juste à rajouter 1.6€ pour 8€ (il te faut 15 % pour continuer avec ton set et ta flush backdoor tu les as, surtout que le shortstack n'a que 4 € ensuite même s'il est devant il te reste le btn et le co qui sont souvent derrière toi avec des flsuh ou des draw.
Pour ma part je reraise preflop et je donkbet au flop.
Pour la main comme tu l'as joué je call au flop et en fonction de la turn je me commited ou je fold.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

preflop:
j'aime bien 3bet pf avec ta main mais la vous etes deep et t'es OOP, je simple call.

flop:
tu hit set de 3, BB short stack bet pot, il peut avoir pas mal de main dans sa range pas ce qu'il est short mais rien ne te dis qu'il na pas un set.
quand 2 joueurs call derriere, je pense que t'es tout le temp devant CO et BU mais si tu raise tu vas t'isoler contre le short et tu n'a peut etre pas la main gagnante et si tu simple call oop il y a beaucoup trop de turn qui vont te scared, sachant que tu n'as peut etre pas la meilleur main encore une fois.
le backdoor flush au K ne change pas grand chose imo.
je c/f flop