Une main que j'ai joué moche et nit de A a Z. Sur Everest j'arrive pas a la transformer. J'essai de la traduire
Everest PLO 10, 4 joueurs :
SB - Hero (23 €)
BB - (4€)
CO - (12€)
BU - (26€)
Dealt to hero : K
K
3
3
Preflop : CO call 0.1, BU raises to 0.4, Hero call, BB call, Co call
Flop (1.6€) : 3
9
T
SB checks, BB bet 1.6€, CO calls 1.6€, BU calls 1.6€, Hero fols...
Alors... Ptite mise en situation
BU est pas mauvais. Lui et moi on est deepstack et ça me fait chier
BB et CO sont pas intéressants... C'est de la dead money
Preflop :
J'ai une belle main (2 paires dont Kk + ds)... mais je 3bet pas le raise de BU parce que il choisit bien ses mains de depart, on est tt les 2 deep, et jai pas envie de le jouer oop. Surtout qu'au moins un des 2 autres paierait mon 3bet, et BU aura alors largement la cote...
Flop : je choppe mon brelan de 3 + backdoor flush. Mon plan est le suivant... BU a l'initiative et cbet un peu trop souvent. BB et CO sont des passifs qui checkent tt le temps. Je veux donc c/r Bu... quitte a fold sur un 3bet
le donk de BB fout tout sa a l'eau...
Je fold par securité... les 2 qui caalent ça me parait louche, j'en soupçonne un de slowplay un brelan (BB avc presque rien dans stack s'emballera sur any turn)
Donc voila, jai le choix entre raise ou fold
call j'y pense même pas, parce que si je rentre full et qu'un gus s'enerve, j'ai une decision impossible.
Raise je veux pas non plus. Largement battu par un brelan supérieur... Et si je relance, toutes les wraps, nut flush et autres combo auraient la cote pour payer
alors pour eviter les ennuis, fold