Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] QQ - SH 0,25/0,50 - ligne turn et river

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
401 Vues
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$9:///////;MP3$17,2:107/38/33/3,1/36/42/0/38;[/tg]
0,25/0,5 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.103 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with Q♠, Q♦
MP2 folds, MP3 raises, 3 folds, Hero 3-bets, MP3 caps, Hero calls.

Flop: (8,40 SB) Q♣, T♥, 4♦ (2 players)
Hero checks, MP3 bets, Hero raises, MP3 calls.

Turn: (6,20 BB) J♦ (2 players)
Hero bets, MP3 raises, Hero calls.

River: (10,20 BB) Q♥ (2 players)
Hero bets, MP3 folds.

Final Pot: 11,20 BB

Jouée contre ce qui me semble un bon LAG, enfin, suite aux comments du chat :transpire:.

Je me demande si je dois 3bet cette turn !?... ou c/r la river ?

Merci.

4 réponses
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009
Elite Grinder

Salut,

3b cette turn me parait difficile. Bien que ton adversaire soit agressif, son cap preflop peut être un AK ou un JJ.

River je pense que j'essaie de c/r mais de toute façon s'il est sur la quinte ou le full il va cap ton donk donc nh.

jbaptistec2003
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

Message original de Fatche2
3b cette turn me parait difficile. Bien que ton adversaire soit agressif, son cap preflop peut être un AK ou un JJ.

Euh, on a quand-même top set, seule la straight nous bat :P
Je 3bet le turn sans hésitation. Si Vilain cap, c'est seulement là que je commencerai à craindre AK et je jouerai c/c la river (enfin, pas cette river :transpire: )

+1 pour c/r la river.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Le joueur ayant 33 de PFR et 3,1 d'AF, ce serait surtout intéressant de connaître son 3-bet/son cap. Mais bon, ca commence a me donner quand même une furieuse envie de 3-bet turn, surtout que c'est une ligne pour laquelle il pourrait fort bien opter avec AA, KK, JJ, TT, AQ, KQ, etc. et que tu as 10 outs vers full/quads s'il a effectivement AK.

Pour la river, un joueur avec 3.1 d'AF va quasiment systématiquement miser si tu checkes, tandis qu'avec ses mains poubelles il se couchera si tu mises. Il pourrait fort bien avoir fait un c/r de semi-bluff avec un K ou un tirage couleur, vu son AF.
Tu perds de temps en temps éventuellement l'occasion d'un bet/3-bet s'il a AK et qu'il se contente d'un call, mais les fois où il décide de le 3-bet après son c/r, ca te permet de cap, ce qu'il ne ferait sans doute pas si tu faisais le 3-bet, et c'est d'autant plus vrai s'il a un full, donc ca doit s'équilibrer. Je préfère donc le c/r pour induce un bluff de toutes ses mains faibles.

MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Ok merci !